CultureInternational

Benjamin Castaldi viré de Nouvelle Star : cette trahison qu’il n’a toujours pas digérée (ZAPTV)



Invité de Jordan de Luxe sur C8 dans son émission éponyme Chez Jordan, Benjamin Castaldi est revenu, sans langue de bois, sur son amère éviction de la Nouvelle Star, en 2006.

Il est l’un des animateurs phares des années 2000 et il s’appelle Benjamin Castaldi. Après avoir présenté Secret Story en 2001, la première émission de télé-réalité d’enfermement en France, ce dernier prenait les commandes, en 2003 de la Nouvelle Star. Mais en 2006, en pleine quatrième saison à succès, alors qu’il vient d’annoncer par huissier de justice sa démission de M6, il est débarqué de la présentation du télé-crochet et est remplacé au pied levé par Virginie Efira. S’il pensait finir l’édition en cours, de manière à faire des adieux dignes de ce nom aux candidats, jurés et téléspectateurs, la chaine ne lui aurait pas laissé le temps.

C’est en tout cas ce qu’il confiait le vendredi 2 septembre 2022 sur les ondes de Virgin Radio. « Moi, j’ai appris la veille de présenter la Nouvelle Star, que je ne le faisais pas« , a déclaré Benjamin Castaldi dans l’émission Morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton, Diane Leyre et Fabien Deslettres. Et de détailler  : « Comme j’avais annoncé que je partais sur TF1, M6 était un petit peu vexé, et m’avait donc empêché de terminer la saison« . C’est de cette manière que la collaboration avec la Six s’est arrêtée, et depuis, les relations ne se sont visiblement pas apaisées…

Comment Benjamin Castaldi a-t-il été viré de M6 ? Il répond !

Invité sur le plateau de Jordan de Luxe dans son émission éponyme Chez Jordan diffusée sur C8, le papa de Simon Castaldi est revenu, à la demande de l’animateur au noeud papillon, sur « la pire crasse qu’on lui ait jamais faite dans le milieu« . Benjamin Castaldi n’a pas hésité longtemps avant de répondre, sans langue de bois : « On a dû m’en faire beaucoup, mais je m’en suis pas rendu compte parce que je suis assez hermétique, mais la pire crasse qu’on m’ait faite, c’est quand ils ont su qu’ils allaient me virer de la Nouvelle Star« .

Et d’expliquer pourquoi il a encore cette « grosse sale crasse » en travers de la gorge : « Toute l’équipe de prod était parfaitement au courant et que ces BIIIIIIP se sont bien gardé de me prévenir que j’allais être viré sans le savoir. À bon entendeur, salut« . Cette éviction (ou trahison à ses yeux) ne l’aura pas empêché de poursuivre sa carrière sur d’autres chaines comme NRJ 12 puis dans TPMP sur C8, avant de terminer au théâtre.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp