à la uneCultureInternational

ces confidences choc qui vont faire bondir David et Laura, « Il a manqué de courage… »


Laeticia Hallyday, de retour en France pour les fêtes de Noël, a récemment accordé un entretien à La Tribune. Elle a partagé les remords de Johnny Hallyday devant son rôle de père. Elle a notamment révélé qu’il regrettait de ne pas avoir été assez présent pour David Hallyday et Laura Smet, ses deux premiers enfants.

Durant cette interview, Laeticia Hallyday a levé le voile sur une souffrance qui a marqué profondément la vie du rockeur. La veuve explique que son défunt mari se reprochait régulièrement l’absence dont il a fait preuve avec ses premiers enfants, fruits de ses anciennes relations avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye.

Laeticia Hallyday : ses confidences chocs sur Johnny Hallyday, a-t-il « manqué de courage » en tant que père avec David Hallyday et Laura Smet ?

« Il a été dans la fuite et a manqué de courage. Il s’est séparé de la mère de Laura six mois après la naissance. Et quand il gardait sa fille, il y avait toujours une gouvernante. Il ne s’en occupait pas vraiment », a-t-elle confié à propos de Laura Smet.

Selon Laeticia Hallyday, la différence de comportement, bien plus paternel, à l’égard de ses filles adoptives, Jade et Joy, serait à l’origine des tensions avec les ainées. Ces problèmes familiaux qui semblent ne pas trouver de conclusion, ont été alimentés une nouvelle fois par les déclarations des demi-sœurs, dans l’émission Quelle époque !

Quelle époque ! sur France 2 : Jade et Joy Hallyday continuent les hostilités vis-à-vis de David Hallyday et Laura Smet

Ce 23 décembre, sur le plateau de France 2, les jeunes filles ont montré toute leur déception en adressant un message amer à David Hallyday et Laura Smet. « On aurait aimé que ça se passe autrement. […] Il y a les mots et il y a les actions », ont-elles déclaré. Cette intervention fait écho à l’entretien de Jade et Joy dans Paris Match. Le 6 décembre, elles avaient déjà critiqué leur demi-frère et demi-sœur, les accusant d’avoir menti sur leur mère après la mort du Taulier et de ne pas avoir été présent comme ils en avaient fait la promesse.

Dans Sept à Huit, la première interview télévisée des deux sœurs, Jade avait eu des mots forts à ce sujet. « À Saint-Barth’, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », avait-elle avoué.

À lire également :

Affaire Hallyday : un conflit familial sans fin alimenté par les deux camps dans les médias

La benjamine, Joy, âgée de 14 ans, n’avait pas hésité à parler de trahison face au comportement de ces derniers : « Moi, comme une trahison parce qu’après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin. »

L’affaire Hallyday est loin d’être terminée. Les nombreuses sorties médiatiques de chaque camp sont l’occasion de remettre toujours un peu plus d’huile sur le feu. Ces dernières déclarations annoncent sans aucun doute d’autres rebondissements en 2024 dans ce conflit familial complexe sur fond d’héritage.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp