à la uneCultureInternational

Bella Hadid remet au goût du jour cette tendance pantalon oubliée qui va faire des émules en 2024


Nul besoin d’épiloguer, pour reconnaître que le jean est irremplaçable. Apprécié pour son confort, sa praticité, son prix attractif et son aspect versatile qui lui permet d’être porté avec n’importe quel vêtement, le jean a su se rendre indispensable c’est un fait. Somme toute, et en dépit de son charme universel, ce pantalon en denim a le vent en poupe cette saison, puisqu’un rival de taille, semble vouloir lui faire tirer sa révérence, le temps d’un hiver.

Le jean entre en concurrence avec le pantalon en maille

Élue “Model of The Year” (mannequin de l’année 2022) aux Fashion Awards, Bella Hadid excelle dans tout ce qu’elle entreprend. Choisie par Coperni pour créer le buzz grâce à une performance remarquable durant la Fashion Week printemps-été 2023, celle que l’on compare déjà aux supermodels des années 90, transforme en or, tout ce qu’elle touche. Preuve en est, c’est elle-même qui avait relancé la mode des UGG aux pieds, toujours en septembre 2022.

Après avoir passé une année durant laquelle elle s’est érigée au rang de superstar des podiums, la cadette de Gigi Hadid a brillé par son absence durant plusieurs mois dernièrement, ayant été contrainte de prendre du temps pour se remettre de la maladie de Lyme, qu’elle a contractée il y a dix ans. Allant visiblement un peu mieux, la somptueuse Bella Hadid amorce un retour en force pour le passage à 2024, qu’elle a commencé à opérer avec son dernier look qui a plus que jamais, attiré l’attention. Un total look en maille, qui noue déjà des liens solides avec les célébrités, les journalistes de mode et les autres pointures de l’industrie.

À lire également :

Exit le jean, Bella Hadid confirme la tendance du pantalon en maille pour 2024

Ce 17 décembre, la ravissante Isabella Khair Hadid a fait irruption dans les rues de New York, aux côtés de son amie, Amie Devon Carlson. Lunettes rectangulaires à montures en métal vissées sur le nez, montre Cartier au poignet et bottines pointues à talons aux pieds, la top model de 27 ans a fait l’unanimité sur la Toile, d’autant qu’elle arbore la prochaine tendance mode de 2024 : le pantalon en maille.

C’est dans un ensemble en laine duveté signé Frankies Bikinis, que Bella Hadid a accédé à un niveau de style supérieur, dimanche dernier. La marque lancée par sa bff Francesca Aiello, et pour laquelle a déjà posé son aînée Gigi Hadid, est le reflet d’une garde-robe idéale pour entamer la nouvelle année.

Véritable star de son outfit, le pantalon en maille gris allait de pair avec la robe en laine, que Bella Hadid a porté façon « drouser ». Autrement dit, le fait d’associer une robe (dress, en anglais) à un pantalon (trouser). Une chose est sûre, nous assistons dès lors à l’ascension du pantalon en maille.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp