CultureInternational

Barbara Cabrita (Rivière-perdue) : Qui est Aymeric Lanes, son compagnon ?



Jeudi 11 janvier 2023, Barbara Cabrita est à l’affiche de Rivière-perdue en prime time sur TF1. Une nouvelle mini-série événement pour la première chaîne. Si la comédienne se lancer donc dans un nouveau défi professionnellement, elle est toujours aussi stable dans sa vie intime, filant le parfait amour avec Aymeric Lanes.

Changement de décor pour Barbara Cabrita sur TF1 : en avril dernier, la comédienne avait annoncé son départ de la série Sam, après six saisons. « La saison 6 de Sam était super pour moi, pour développer un perso qui était beau, expliquait la comédienne à Télé-Loisirs. Cela me plaisait, j’aurai aimé continuer à le faire grandir mais ce ne sera pas le cas. Après moult discussions, j’ai pris cette décision pour des raisons légitimes vis-à-vis de TF1 et par rapport à leur envie sur la saison prochaine ». Ce n’était pas le seul changement dans la série, puisque même le rôle-titre a changé de tête, avec le départ de Natacha Lindinger, remplacée par Hélène de Fougerolles.

Deux jours après le lancement de la septième saison de sa désormais ex-série, Barbara Cabrita fait une apparition à la télévision. La comédienne est en effet à l’affiche de Rivière-Perdue, la nouvelle mini-série événement de TF1.

Sous le charme des Pyrénées-Orientales

Si à l’écran Barbara Cabrita multiplie les rôles, côté coulisses l’artiste se veut plus sereine que jamais. En effet, loin de l’univers artistique, Barbara Cabrita n’a d’yeux que pour Aymeric Lanes, gérant du Zaza Club, un restaurant de plage très festif situé en région Occitanie.

Une parfaite idylle pour celle qui n’hésite pas à venir se ressourcer dans les Pyrénées-Orientales dès qu’elle n’est pas en tournage à Paris. « Il y a trois ans, j’ai passé trois mois ici pour le tournage de la série Les Innocents. Je suis immédiatement tombée sous le charme de la mer, de la montagne, de la nature, mais pas seulement. Je suis aussi tombée sous le charme d’Aymeric« , ainsi déclaré Barbar Cabrita février 2020 à L’Indépendant. L’amour au vert.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp