à la uneCamerounSociété

Bankeng : un soudeur qui réparait un bulldozer commet une erreur qui le tue sur-le-champ

La mort a eu raison de ce citoyen qui comptait revenir à la maison, auprès des siens, après une journée comme les autres au travail. Seulement le destin en a décidé autrement. Il est mort dans l’exercice de son travail.

Comme l’a écrit le lanceur d’alerte Nzui Manto, « en direct de Bankeng, Haute-Sanaga, un soudeur mortellement coincé par la chenille d’un bulldozer qu’il soudait ».

L’homme avance : « terrible drame au village Bankeng, localité située dans la Haute-Sanaga. Un soudeur travaillant sur la chenille d’un bulldozer s’est mortellement fait coincer suite à une manœuvre du chauffeur de l’engin ».

En effet, « la victime avait demandé au chauffeur quelques secondes avant le drame de faire avancer l’engin. Une mauvaise idée qui lui a été fatale. L’homme est mort sur-le-champ ».

« Ça ce n’est pas de la sorcellerie comme ça ? Est-ce qu’on soude d’abord un engin qui est en marche ? Mince c’est quelle bêtise là. Ça m’énerve hein. Mince, un père de famille qui est parti comme ça. Oh seigneur qu’il repose en paix », souhaite un observateur de loin.

« Que son âme repose en paix ! C’est tout simplement que les deux (02) ont appris le travail dans le tas. Un vrai professionnel soudeur homologué n’aurait jamais et au grand jamais demandé au conducteur qui lui aussi très sûrement motor-boy, d’avancer l’engin », ajoute un autre internaute.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp