CultureInternational

Ayem Nour de retour en France : elle savoure une belle victoire avec son fils


Ayem Nour savoure sa victoire ! De retour sur le sol français depuis maintenant huit jours avec son fils, la jeune femme a annoncé une excellente nouvelle en lien avec la perte de son passeport survenue la veille.

Finis les appels à l’aide et les pleurs sur Instagram. Après neuf mois de vie au Maroc, il est temps pour Ayem Nour de retrouver son pays de naissance : la France. L’ancienne star de télé-réalité avait été contrainte de rester sur le territoire marocain, car son ex-compagnon, Vincent Miclet, aurait subtilisé le passeport de leur fils. Par le biais de photos, de vidéos et de témoignages sur les réseaux sociaux, la Lyonnaise d’origine a réussi à obtenir gain de cause puisqu’elle a annoncé son retour sur le territoire français samedi 30 septembre. « Mon cœur ressemble à une toupie qui ne saurait sur quel pied danser, tant les émotions qui me traversent sont fortes et intenses. L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin et moi-même sommes enfin rentrés en France« , a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux, en partageant une photo de l’Arc de Triomphe qu’elle voyait sous ses yeux. Après des mois de « bataille » avec l’homme d’affaires, comme elle l’a expliqué sur Instagram, cette dernière prend donc fin. « Celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donnée d’affronter : me battre contre la ‘toute puissance’ pour le bien-être et l’équilibre de mon fils« , déclarait-elle, esseulée.

Ayem Nour a retrouvé son passeport

En confisquant le passeport français de son fils, Ayem Nour ne pouvait pas rentrer en France sans lui. Depuis plusieurs mois, la jeune femme avait élu domicile à Cassis, loin du tumulte de la vie parisienne, qu’elle a tant aimé autrefois. En rentrant en France, celle qui a animé le Mad Mag sur NRJ12 a décidé de revenir à ses premiers amours le temps de quelques jours, en envahissant la Capitale. Seulement, ce samedi 7 octobre, l’ancienne meilleure amie de Nabilla a partagé une mauvaise nouvelle à ses 900 000 abonnés : l’ancienne participante de Secret Story a passé sa matinée au commissariat de Paris. La raison est simple : elle a perdu son passeport. Ce document officiel, qui permet à n’importe qui de voyager sur le sol français, mais aussi dans le monde entier, est donc primordial.

Mais, ce dimanche 8 octobre, soit un jour après avoir déposé plainte, Ayem Nour a retrouvé ledit document. « Après une enquête menée par Ayvin et la merveilleuse police nationale et municipale de Neuilly… On a retrouvé mon passeport ! », a-t-elle écrit dans sa Story Instagram. La grande amie de Cyril Hanouna ne précise cependant pas, si le document lui a été volé, ou si elle l’a tout simplement retrouvé dans ses nombreuses affaires.

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp