Avenir de Mbappé : Voici aussi la position très claire de Emmanuel Macron

 

 

Leonardo, Algelefe, Neymar et même le gouvernement français font pression sur Kelian Mbappé pour qu’il reste au Paris Saint-Germain. Le président Emmanuel Macron s’est exprimé sur l’avenir de la star française.

La France a accepté une visite spéciale hier dans la phase finale avant le Championnat d’Europe. Le président Emmanuel Macron a notamment évoqué Kelian Mbappé et son avenir. Pour le premier Français, les Bondinos devraient rester au Paris Saint-Germain.

« Je veux que les joueurs se concentrent uniquement sur le Championnat d’Europe. Je ne vais pas parler de l’avenir des footballeurs. Le PSG est un grand club qui a su le faire grandir et je pense qu’il est important qu’il (Mbappé) reste au PSG pour le club et pour le championnat de France. Ensuite, je ne vais faire pression sur personne sur cette question. Ce sont des choix très personnels et je les respecte», a déclaré le patron français dans un message à la star française.

Voulant toucher la fibre la plus intime de Mbappé, Macron n’a pas hésité à vanter les qualités de la pépite française : « C’est un garçon qui fait l’admiration de millions de Français. Et il a cet esprit qui fait les grandes stars. Il n’est pas un joueur médiocre, je le dis avec admiration. Quand on le voit sur le terrain on se rend compte qu’il apprécie des choses que les autres ne voient pas. Il a une intuition incroyable.», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *