Yaoundé: forcée à prendre le billet de 1000 F qu’elle a jeté discrètement, elle devient folle voici les détails

La population du quartier Damas à Yaoundé a forcé une dame à ramasser un billet de 1000 FCFA qu’elle a jeté au sol, tout en faisant semblant de l’avoir perdu.

Malheureusement pour elle et heureusement pour le jeune homme ou la jeune fille qui viendra ramasser ce billet, la jeune dame a été vue par des jeunes, au moment où elle jetais discrètement l’argent par terre.

Après des bastonnades, elle a décidé de ramasser le billet d’argent. Quelques minutes après avoir pris l’argent, elle devient folle et a commencé à se déshabiller.

Le lanceur d’alertes Nzui Manto raconte


« Ce jour, au quartier Damas à Yaoundé, ce sont des cris et sifflements aiguës accompagnant une femme ayant décidé de présenter son poilu **** à la foule qui semble avoir été l’évènement populaire du jour. Tout commence lorsque celle-ci jette discrètement le billet de 1000 FCFA sous la porte d’une maison. Repérée par des jeunes, il lui sera rapidement demandé de reprendre son argent car le quartier Damas comptant assez de morts et fous inexplicables! C’est sous la contrainte d’une bonne dose de bastonnade que la mystérieuse femme va reprendre son billet de 1000 FCFA qu’elle va glisser dans la bouche. ‘Sorcière ! Magni assaba avale ça comme dans les films de minuit ! Avale l’argent là vite !’, scande une foule furieuse prête à en découdre avec la femme.
Quelques secondes suffiront pour que cette dernière se débarrasse de ses vêtements, exhibant mamelles d’éléphant, bas-ventre escalier et fesses herbues !
‘Miracle ! Donc si je prenais les 1000 FCFA ce sont mes noyaux qui allaient être dehors maintenant ! Mekde tu te rases même souvent la femme ci ?’ criant un benskineur face au spectacle! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *