à la uneCamerounSociété

Audition de Ngoh Ngoh : Voici une surprise amère annoncée

Le secrétaire général de la présidence de la République (SGPR), Ferdinand Ngoh Ngoh a été auditionné il y a quelques jours. Il a été écouté dans l’affaire Covidgate dont il est entaché avec Malachie Manaouda.

Ce dimanche, Boris Bertolt annonce une surprise. Il dit vouloir annoncer les dessous de l’affaire. « A suivre ce lundi en scoop de la matinale : Les coulisses de l’audition de l’homme à la punk », a écrit Boris BERTOLT sur sa page Facebook.

Après le passage de Ngoh Ngoh au TCS, deux autres personnes ont également été auditionnés.

Après Ngoh Ngoh, 2 proches de Biya envoyés au TCS

Ferdinand Ngoh Ngoh a été entendu au tribunal criminel spécial du Cameroun. Le SGPR avait été auditionné dans l’affaire Covidgate.

Après son passage au Tribunal Criminel Spécial, d’autres proches du régime ont été écoutés. Il s’agit du maire de la ville de Douala et son prédécesseur.

Ils ont été entendu au tribunal criminel spécial ce mardi 30 Aout 2022

Les auditions ont repris de plus belles au tribunal criminel spécial. Après le ministre d’état secrétaire général à la présidence de la république la semaine dernière, c’est autour de la ville de Douala de voir ses administrateurs auditionnés du côté de Yaoundé.

En effet , le Maire de la Ville de Douala, Dr. Roger Mbassa Ndinè, a été entendu le mardi 30 août 2022 au Tribunal Criminel Spécial (TCS).

Cette audition entre dans le cadre d’une procédure ouverte contre l’ex-Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala Fritz Ntonè Ntonè dans l’affaire de la SMID.

Roger Mbassa Ndinè a été entendu comme témoin dans cette affaire.

Ajoutons que le principal accusé Fritz Ntonè Ntonè est lui aussi passé au TCS cette semaine dans le cadre de la même affaire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp