à la uneCamerounSociété

Audio fuité : Nathalie Koah l’ex de Samuel Eto’o fait une entrée fracassante dans le scandale

Un audio est devenu viral ces derniers jours sur la toile. Dans celui-ci, le boss de la fédé Samuel Eto’o Fils est en communication avec un président du club de football qui n’est plus à présenter : Valentine Nkwain alias Bobiddy. Les deux (02) étaient en train d’avouer une manigance, celle de faire monter une équipe en première division peu importe le moyen à employer.

Malheureusement pour Samuel Eto’o Fils et Bobiddy, le contenu de leur discussion est arrivé de façon assez surprenante sur les réseaux sociaux. Tout le monde a déjà pu écouter cette conversation qui ne laisse pas de place à de doutes.

Les deux dirigeants se réitéraient leur vœu commun de faire monter le club Opopo. Pour y parvenir, ils devraient s’assurer que les arbitres désignés pour les matchs partagent avec eux le même assentiment. Ce qui ne fut pas le cas d’un arbitre dont la prestation n’a pas du tout enchanté Valentine Nkwain qui a jugé bon d’expliquer sa frustration à Samuel Eto’o Fils.

Ce dernier lui disait qu’il le comprenait et que de retour de son voyage, il mettrait tout en œuvre pour le recevoir et rectifier le tir afin que l’idée de départ soit toujours d’actualité, c’est-à-dire favoriser son équipe. Un véritable scandale de corruption et de trucage de matchs.

L’échange fuité, place maintenant à la désignation du ou des coupables. D’aucuns pensent qu’on ne devrait pas faire aussi rapidement le procès de Samuel Eto’o Fils quand d’autres se donnent royalement du plaisir pour le déchiqueter.

Au milieu de tout cela, une autre affaire ressurgit, celle de Nathalie Koah l’ancienne amante de Samuel Eto’o Fils : « Les mêmes qui s’offusquent de la fuite des audios du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils aujourd’hui sont exactement les mêmes qui applaudissaient quand les nudes de son ex se sont retrouvés sur la toile grâce à lui.

Qu’est-ce qui est plus grave selon vous ? L’intimité d’une femme sur la toile qui n’a pas voulu que cela s’y retrouve (une nudité d’ailleurs qui n’est un secret de polichinelle vu que nous les hommes voyons ça tous les jours avec nos femmes).

Ou les déclarations de corruption et de mercantilisme et autres d’un homme ? Les deux (02) cas évidemment à mon sens ne sont pas bien mais quand je vois un traitement différent des cas je ne peux que tirer la conclusion suivante.

L’hypocrisie des Camerounais est comme le sang dans les veines. En ce qui concerne Samuel Eto’o Fils je laisse le temps me donner raison. N’est-ce pas ses soutiens s’amincissent de jour en jour comme j’avais prévu ? Mort de rire, j’ai mes popcorns », a écrit Jacques Jorel Zang.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp