à la uneCamerounSociété

Assemblée générale : le Général Semengue veut en ‘finir’ avec Samuel Eto’o, humiliation totale

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) traverse de véritables zones de turbulences et pas des moindres. En effet, dans la liste des décisions prises par le Tribunal Arbitral du Sport cette semaine, figurent dans la décision N°4, la réhabilitation de la Ligue de Football Professionnelle du Cameroun (LFPC) du Général Pierre Semengue.

Ladite décision stipule que : « le Tribunal arbitral du sport, statuant contradictoirement contre la Fédération camerounaise de football : Déclare que les résolutions adoptées lors de l’assemblée générale de la Fédération Camerounaise de Football du 27 août 2022 sont nulles et de nul effet ».

Dans la même liste de décision, la vacance de pouvoir à la tête de la Fécafoot a été évoquée concernant Samuel Eto’o Fils mais la question a été renvoyée à l’appréciation de l’Assemblée générale de la Fécafoot.

Ainsi donc pour ne rien arranger le Général Pierre Semengue vient de convoquer une Assemblée générale évoquant l’enquête de la CAF à l’encontre de Samuel Eto’o.

Le général fait également savoir que la Ligue de Football Professionnelle du Cameroun (LFPC) suit avec un intérêt certain l’enquête ouverte par la CAF sur certains comportements inappropriés de Monsieur Samuel ETO’O, Président de la FECAFOOT et entend y collaborer pleinement au cas où elle serait sollicitée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp