à la uneInternationalSport

« Luis Enrique lui a dit ‘tu dégages’ », une terrible révélation tombe sur un cadre du PSG

Entre Marco Verratti et le Paris Saint-Germain, l’histoire d’amour devrait prendre fin lors de ce mercato d’été. Selon le journaliste Daniel Riolo, Luis Enrique aurait montré la porte au milieu de terrain italien.

Et si Marco Verratti quittait aussi le Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce qui se dessine pour l’italien depuis le début de cette fenêtre du mercato. Il y a huit mois, l’ancien de Pescara prolongeait son contrat et était considéré comme l’un des éléments clés du nouveau projet du Paris Saint-Germain au même titre que Kylian Mbappé. Seulement que, ces dernières semaines, les données ont évolué en ce qui concerne l’italien. Blessé pour la grande partie lors de la saison écoulée, le champion d’Europe a manqué des matchs clés. En Ligue des Champions où il était beaucoup attendu pour faire franchir un cap au PSG, Marco Verratti n’a pas été décisif. De nouvelles contre-performances qui ont lui ont valu de vives critiques et aussi les sifflets du Parc des Princes lors des rencontres à domicile.

Luis Enrique met Verratti à la porte

Sauf retournement de situation, Marco Verratti devrait donc quitter le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ne serait plus désiré par Luis Enrique malgré qu’il lui reste trois années de contrat. Connu pour ses positions très tranchées sur le joueur, Daniel Riolo s’est exprimé sur ce dossier. « Mon métier, ce n’est pas aimer ou ne pas aimer les joueurs. Je regarde objectivement ce qu’ils font. Cela fait des années que j’entends que la Terre entière l’adore, que tout le monde le veut… Luis Enrique lui a dit ‘tu dégages’. Luis Enrique, les joueurs qu’il a envie de les garder, il les garde… Il n’y a pas de débat, il ne veut pas de Verratti. »

Marco Verratti est annoncé en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain devrait lui aussi rejoindre Neymar, qui a signé deux ans pour Al-Hilal contre un montant record.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp