à la uneCamerounSociété

Assassinat : voici ce qu’on reproche à la femme d’Amougou Belinga

Situation très tendue entre la femme de Jean-Pierre Amougou Belinga arrêté et les forces de l’ordre venus pour faire leur travail. C’est ce que nous apprenons d’une source très fiable sur le terrain qui a vu et entendu des choses.

Dans son compte rendu de la situation qu’il qualifie d’urgent, on peut lire : « Echauffourées entre Melissa Amougou, l’épouse de Jean-Pierre Amougou Belinga et les forces de l’ordre ».

L’informateur nous apprend ce qui suit : « Une perquisition entamée cet après-midi chez Jean-Pierre Amougou Belinga a créé une dispute. Les épouses du « zomloa des zomloa » et certains voisins ont exigé le mandat de perquisition et la présence de leur avocat.

Dans la foulée, ceux qui s’opposent à la perquisition ont été interpellés, parmi lesquels Melissa Amougou et la fille d’Amougou Belinga. Tous ont été mises dans le véhicule de la gendarmerie qui est resté stationné sur place pendant des heures jusqu’à l’arrivée de Me Charles Tchougang, l’avocat de l’homme d’affaires.

Une fois l’avocat arrivé, sa fille, les épouses et les autres ont été sortis du véhicule de la gendarmerie pour se rendre à l’intérieur du domicile du patron du groupe L’Anecdote où une perquisition a lieu en ce moment.

Aucune femme de Jean-Pierre Amougou Belinga n’a été conduite au SED, ni même sa fille. Après la première partie de la perquisition, sa fille vient de rejoindre tout en joie l’extérieur du domicile de Zomloa où se trouvent certains journalistes. Il lui était reproché de ne pas montrer où se trouve le serveur que l’on recherche.

C’est pourquoi on voulait l’embarquer. Quant à Melissa, elle se trouve encore à l’intérieur avec les forces de l’ordre et autres. Les images exclusives prises par Equinoxe TV ont été confisquées par des antigangs. Ces derniers ont confisqué la carte disant que les journalistes d’Equinoxe TV vont aller les salir comme il y a eu des échauffourées.

Pour l’heure au SED, certains collaborateurs de Jean-Pierre Amougou Belinga sont arrivés pour lui rendre visite mais ont été interceptés au portail du groupement de la gendarmerie. Ivana Essomba était là quelques minutes avant pour donner à manger à Bruno Bidjang.

Précisons que Jean-Pierre Amougou Belinga a été interpellé ce matin avec trois (03) de ses collaborateurs dont son garde du corps qui est un gardien de prison, Bruno Bidjang, son beau-père l’ancien colonel Etoundi Nsoe ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp