à la uneCultureInternational

après Véronique, Charles courtisé par la prétendante d’un autre agriculteur, “Elle est venue chez moi”


Charles est-il toujours un cœur à prendre ? Le bilan de L’amour est dans le pré 2023 n’a pas été rose pour tout le monde. Face à Karine Le Marchand, les agriculteurs et agricultrices de cette saison 18 se sont confiés sur leur rupture. Si pour Clément, Anaïs, Roméo ou Perrine, l’émission a été un fiasco amoureux, pour Charles, le vent semble avoir tourné. 

L’aventure de Charles est loin d’être banale. Sans lettre suite à la diffusion de son portrait sur M6, l’éleveur de vaches allaitantes dans la région Pays de la Loire avait fini par séduire Véronique, la prétendante de Patrice, l’agriculteur normand de la saison 18. Ce dernier ayant choisi Justine, laissait Véronique poursuivre son aventure avec Charles.

L’amour est dans le pré 2023 : la raison derrière la séparation de Charles et Véronqiue

Pendant plusieurs semaines, l’agriculteur et la jeune femme ont vécu un coup de foudre total. Complice dans l’humour, mais aussi dans l’intimité, ils n’hésitaient pas à se démontrer leur amour devant les caméras de L’amour est dans le pré. Mais alors que l’on pensait le nouveau couple solide, la sentence est tombée. 

Lors du bilan d’ADP 2023, Charles a annoncé sa séparation avec Véronique. L’agriculteur a alors expliqué la raison de cette soudaine séparation. “Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n’aie aucun contact avec elle alors que j’ai deux enfants avec elle, l’un a 10 ans et l’autre 5 ans”. Une jolie histoire qui s’est donc arrêtée le “14 juillet” comme l’a précisé l’éleveur. 

Charles (L’amour est dans le pré 2023) séduit à nouveau la prétendante d’un autre agriculteur

Pour Télé-Loisirs, Charles a évoqué sa nouvelle vie sans Véronique et à la question a-t-il trouvé une nouvelle compagne, sa réponse ne s’est pas fait attendre. “Ça a failli !”, confie-t-il avant d’expliquer avoir été courtisé par la prétendante d’un autre agriculteur. “J’ai une prétendante d’un autre agriculteur qui m’a contacté, qui est venue me voir à la ferme”. 

Qui est cette prétendante ? À quel agriculteur avait-elle envoyé un courrier ? Charles va conserver anonyme l’identité de la jeune femme, d’autant que l’idylle n’a pas marché. “Ça ne l’a pas fait. On n’a pas été ensemble”, insiste-t-il auprès de nos confrères. Toutefois, cet échec n’a pas empêché le père de famille de retrouver, une nouvelle fois, l’amour.

À lire également : 

Quels sont les couples de L’amour est dans le pré 2023 toujours ensemble ?

Ce lundi 20 novembre, Karine Le Marchand a confirmé que l’agriculteur n’était plus un cœur à prendre. “À l’heure où je vous parle, il a rencontré une jeune femme qui lui a écrit suite à la diffusion de l’émission et il roucoule aujourd’hui”, a-t-elle indiquée en voix-off. Une bonne nouvelle pour le quarantenaire à la recherche du bonheur. 

Cette nouvelle aventure de L’amour est dans le pré n’a pas été des plus prospère pour les agriculteurs et agricultrices de 2023. Parmi les 13 candidats à l’amour, seul Patrice est encore en couple avec Justine. Une histoire d’amour encore incertaine après l’ultimatum du Normand à sa chérie. Seul l’avenir pourra dire si le couple va surmonter ses différences. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp