à la uneCultureInternational

Après Griselda et Le Cercle des neiges, cette série très attendue débarque enfin sur Netflix


L’année a démarré sur les chapeaux de roues pour la plateforme de streaming. Après un mois de janvier chargé avec notamment les sorties de Griselda et du Cercle des neiges, Netflix a annoncé le programme pour le mois de février. Et il y a une série très attendue parmi les nouveautés.

La société de Los Gatos ne peut pas se reposer sur ses lauriers. Elle est obligée de proposer sans cesse de nouveaux contenus de qualité pour faire face à la concurrence. Amazon Prime et Disney+ sont à l’affût avec des offres de plus en plus compétitives.

Cette série très attendue est prévue pour février sur Netflix

Mais Netflix peut compter sur son catalogue pour le moins varié. Et prochainement, ce sont les fans d’Avatar, le dernier maître de l’air qui vont être aux anges. En effet, à partir du 22 février, Netflix va diffuser le remake de cette série d’animation qui n’a rien à voir avec les films de James Cameron.

C’est en 2005 sur la chaîne Nickelodeon qu’est diffusé pour la première fois ce dessin animé. Et il est vite devenu très populaire chez les adolescents et les jeunes adultes avec des audiences records aux États-Unis. Mais cette fois, le remake qui porte le même nom a été filmé en prises de vue réelle, comme la récente adaptation du célèbre manga One Piece proposée également par Netflix.

Cette série Netflix raconte l’histoire d’Aang, le dernier maître de l’air

Avatar, le dernier maître de l’air raconte les aventures de Aang un jeune garçon d’une douzaine années. Celui-ci a été désigné comme l’Avatar qui sera amené à maîtriser les quatre éléments. L’histoire de la série démarre quand il est libéré du glacier dans lequel il était enfermé depuis 100 ans par Katara et Sokka venus du pays de l’eau.

Le héros découvre alors que l’univers est menacé par le peuple du feu mené par le prince Zuko.  Ce dernier sème la destruction et Aang doit sauver le monde en rétablissant l’équilibre entre les éléments. Mais il doit d’abord commencer par apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

À lire également :

Les abonnés Netflix ne devraient pas être déçus par cette nouvelle série

La série, inspirée du folklore chinois, fait la part belle à l’action avec de nombreux combats. La nouveauté Netflix a pu bénéficier d’effets spéciaux impressionnants. Le résultat est donc fidèle à l’original, comme le souligne Allociné dans un article publié à l’occasion de la sortie de la bande-annonce la semaine dernière.

Les fans vont certainement être rassurés, d’autant plus qu’ils étaient nombreux à avoir été déçus par l’adaptation cinématographique de M. Night Shyamalan sortie en 2010. Et côté casting, ils vont pouvoir découvrir quelques jeunes acteurs de talent. C’est le cas du comédien canadien d’origine française et philippine, Gordon Cormier qui interprète Aang.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp