à la uneCameroun

Régis Mughe quitte l’Olympique de Marseille pour un prêt à Dunkerque


Le mercato des footballeurs camerounais s’anime avec des mouvements significatifs. Après l’arrivée de Faris Moumbagna à l’Olympique de Marseille (OM), c’est au tour de Régis Mughe de quitter le club phocéen. Selon les informations de La Minute OM, Dunkerque aurait conclu un accord avec l’OM pour le prêt de l’international camerounais jusqu’à la fin de la saison.

Actuellement classé 18e de la Ligue 2 française avec 20 points, Dunkerque cherche à renforcer son effectif pour remonter au classement. Le prêt de Régis Mughe est perçu comme une opportunité pour le jeune Lion Indomptable de gagner du temps de jeu et de démontrer ses qualités. Depuis son arrivée à l’OM, le joueur de 19 ans a eu peu d’occasions de jouer, avec seulement cinq matchs disputés pour un total de 176 minutes sur le terrain.

Ce prêt intervient à un moment délicat pour Régis Mughe, critiqué pour son refus de participer à la CAN 2023 avec l’équipe nationale du Cameroun. Certains voient cette décision comme un affront, tandis que d’autres estiment qu’il a fait le bon choix en privilégiant la stabilité en club. Lié à l’OM jusqu’en 2028, Mughe cherchera à s’imposer à Dunkerque et à retrouver la confiance nécessaire pour revenir au sein de l’effectif marseillais. En attendant son officialisation sous les couleurs de Dunkerque, l’ailier talentueux est déjà attendu avec intérêt.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp