Après avoir reçu Onana, Amougou Bélinga va rencontrer Eto’o dès la semaine prochaine voici enfin pourquoi

André Onana, rentré au Cameroun, s’est entretenu avec Amougou Bélinga. Ce dimanche, l’on apprend de sources dignes de foi, qu’une rencontre est également prévue avec Samuel Eto’o.

« Hier était une journée chargée pour le PDG de vision 4 Amougou Belinga qui à reçu en audience le gardien de but international camerounais André Onana. Une rencontre imminente prévu entre le PDG du groupe Vision 4 Amougou Belinga et le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils », apprend la rédaction de CamerounWeb.

Pendant que le Zomloa cherche à régler le problème qui se serait passé entre André Onana et la staff des Lions au Qatar, Jean Lambert Nang sur la chaîne du magnat des médias, semble encore verser de l’essence sur le feu. De retour du Qatar, après y avoir été invité par Samuel Eto’o, il est allé a ce dimanche sur les antennes de Vision 4, déballer une autre version des fait sur l’affaire Onana.

« Rigo a fait des reproches à André Onana sur sa façon de jouer trop haut, le bonhomme l’a mal pris, et il a dit à son entraîneur qu’il n’avait pas à lui dire comment jouer », a déclaré Jean Lambert Nang en mondovision sur Vision 4.

En attendant la rencontre avec Samuel Eto’o, Onana reste très silencieux et refuse de parler de ce qui s’est réellement passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *