Sorcellerie et maraboutage: Ivana Cheffe d’Etat a encore frappé

Entrepreneur, fabriquant des produits… Ivana cheffe d’etat est également un marabout bien connu pour ses prestations.

Souvent cité dans des scandales, Ivana cheffe d’etat est encore une fois devant les feux des projecteurs. Pas parce qu’elle se démarque par un travail ou son talent. Mais pour avoir fait une nouvelle victime.

Un jeune homme qui s’est confié à l’activiste Nzui Manto affirme que Ivana a pris 300 000 FCFA à son père pour une séance de vision à la suite de laquelle elle lui a fait acheter des produits.

La séance de désenvoutement avec Ivana cheffe d’Etat se s’est plus poursuivie et cette dernière est devenue tout à coups très occupée pour recevoir le vieil homme depuis plusieurs semaines.

Nzui partage avec les Camerounais, les confidence du jeune homme dont le père se dit escroqué par Ivana:

« Papa je viens auprès de vous solliciter votre aide par rapport à un pb concernant Ivana chef d’état excusez moi si je viens vers vous nous sommes désespérés papa. En effet je suis dans une famille pauvre j’ai 4 sœurs et deux frères. La 1ere a 40ans le dernier a 12 ans.

Papa je vous jure que aucune de mes sœurs n’est encore marié, ni travail mon grand frère ne travaille pas. Voilà mon papa qui se fait recommandé d’aller voir Ivana chef d’état maître spirituel pour savoir ce qui ne vas pas.

La bonne dame après lavoir fait une consultation qui as coûté 40000f dit que ce sont les ancêtres de mon père qui l’ont fait ça que aucun de ses enfants ne se mariera si il ne brise pas le lien ancestral sinon même nos enfants qu’on accouche doivent aussi finir comme ça. Voilà dont mon père qui part prêter 260 000f pour commencer les deux premiers traitement qu’elle a écrit sur un papier. Il part dans son bureau a mobile Guinness où il s’est fait consulter il verse 260.000f sa représentante lui donne les produits et dit que c’est Ivana seul qui donne le mode d’emploi.

Depuis trois semaines qu’il a récupéré il lui écrit sur son numéro personnel quelle a écrit en bas de l’ordonnance elle ne répond pas. Il appel toujours pas de réponse et quand il repart dans son bureau on dit qu’elle est occupée. Voici trois semaines que rien ne se passe et la marabout ne rembourse pas son argent.

Papa je suis en genoux svp aidez nous sur cet situation. Mon papa est juste désespéré il a 64ans il chercherait juste comment se débloquer pour que ses enfants et soient heureux. Aidez nous svp »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *