International

Antonio Conte rassure Rudi Garcia


Annoncé comme potentiel futur coach de Naples, Antonio Conte vient d’affirmer qu’il ne lorgnait absolument pas sur ce poste.

Le club italien de Naples a raté son entame de saison. Fort logiquement, Rudi Garcia se retrouve sous le feu des critiques et donc menacé à son poste d’entraineur. Les déclarations faites récemment par son président Aurelio De Laurentiis ne sont, en outre, pas de nature à le conforter dans ses fonctions.

Conte veut rester inactif

La presse transalpine spécule sur une potentielle arrivée d’Antonio Conte dans le sud d’Italie. Les exigences salariales de l’ancien sélectionneur de la Squadra auraient même fuité dans les médias.

Lire aussi – Ça chauffe pour Rudi Garcia

Mais, il s’avère qu’il n’y a rien de vrai dans ce qui est avancé de l’autre côté des Alpes. Antonio Conte n’est pas intéressé par le poste. Et c’est lui-même qui l’a assuré à travers une publication sur Instagram. « J’entends des rumeurs insistantes de transfert qui me lient à des clubs importants, mais je répète que pour l’instant, il n’y a que le désir de continuer à profiter de ma famille », a-t-il écrit.

Conte est au chômage depuis son départ de Tottenham en mars 2023. Auparavant, il avait aussi coaché la Juventus et Chelsa.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp