CultureInternational

Anthony Delon dévoile la grosse somme qu’Hiromi Rollin retirait toutes les semaines avec la carte de d’Alain Delon (ZAPTV)



Anthony Delon a fait de grosses révélations sur BFMTV concernant Hiromi Rollin. Il a ainsi confié que celle qui se présente comme la dame de compagnie d’Alain Delon retirait toutes les semaines « 900-950 euros » sur la carte de crédit de ce dernier.

La hache de guerre n’est pas près d’être enterrée entre Hiromi Rollin et les trois enfants d’Alain Delon. Alors que le 5 juillet dernier, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont porté plainte pour « harcèlement moral et détournement de correspondances » contre celle qu’ils considèrent comme la dame de compagnie de leur père, cette dernière a répliqué en portant plainte à son tour pour « dénonciation calomnieuse, vol et violences« . Expulsée de la résidence de Douchy, la femme de 66 ans continue de clamer son innocence, tout en accusant la progéniture du célèbre acteur et en criant au « coup monté« . Au micro de BFMTV, Anthony Delon est revenu sur cette terrible affaire en faisant des révélations accablantes sur l’ex-assistante réalisatrice et notamment la très grosse somme d’argent qui a été récupérée par les gendarmes.

Alain Delon dévoile qu’Hiromi Rollin retirait « 900-950 euros » toutes les semaines

« C’était une somme très importante : 110 000 euros en liquide cachés en haut dans un placard de sa salle de bain. Ça m’a surpris« , a-t-il confié, tout en révélant que Hiromi Rollin aurait fait des retraits sur le compte bancaire d’Alain Delon. « C’est factuel ce que je vais dire : les quatre derniers mois – et ça ne représente pas la somme qu’on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit, a-t-il expliqué. Soi-disant pour s’occuper de Douchy. Nous, ça fait trois mois qu’on vit à Douchy. Quand on est arrivé dans cette maison, ce qui était là était pourri ! Il n’y avait rien à bouffer ! Donc il faut l’expliquer comment on va tirer 950 euros par semaine… Depuis trois mois qu’on est là-bas, mon père mange comme un oiseau« . Anthony Delon a également assuré que ces retraits n’ont pas pu être réalisés par son père car celui-ci « ne peut pas se lever« . Un autre fait accablant pour Hiromi Rollin.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp