à la uneCameroun

Andreas Schweizer remplace Pierre Zumbach à la tête de la Fondation Inter-Progress


Le nouveau président de la Fondation Inter-Progress International, Andreas Schweizer, a été récemment nommé pour remplacer Pierre Zumbach, qui a souhaité être démis de ses fonctions en raison de son âge et de sa santé.

Selon un communiqué publié le 4 octobre, Pierre Zumbach, âgé de 93 ans, a été nommé haut conseiller attaché à la présidence de la Fondation, avec résidence à Yaoundé. Andreas Schweizer, âgé de 73 ans, était jusqu’à présent président de la Chambre de commerce Suisse-Afrique et membre du conseil d’Inter-Progress. Il est titulaire d’un Bachelor en Business Administration de la Graduate School of Business Administration de Zurich.

Sa carrière dans le domaine du génie électrique l’a conduit dans plusieurs pays, dont l’Irak, la Grande-Bretagne, le Ghana, le Cameroun et le Sénégal. En 2019, il est devenu président de Swisscham-Africa, une association visant à développer les affaires entre la Suisse et l’Afrique. Cette nomination marque un nouveau chapitre pour la Fondation Inter-Progress International, avec un président expérimenté et engagé à sa tête.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp