à la uneCultureInternational

Olivier Lejeune, 72 ans, déçu de sa très grosse retraite : « Ça ne suffit pas »


Le plateau de Chez Jordan sur C8 est régulièrement le théâtre de révélations retentissantes. Jeudi 28 mars, Jordan De Luxe recevait Olivier Lejeune, comédien et ancien animateur de télévision décidé à jouer les bons clients au micro de l’animateur. « Je me lâche aujourd’hui », lui a-t-il d’emblée annoncé.

Parmi les sujets sur lesquels Jordan De Luxe entend bien lever tout tabou, il y a l’argent et le montant des pensions de retraite quand il concerne la personne reçue. Comme nombre de ceux qui l’ont précédé dans ce fameux studio, Olivier Lejeune, 72 ans, n’a pas été épargné par le présentateur au nœud papillon. Notre retraité bien loti s’est de son côté livré de bonne grâce.

Olivier Lejeune sur le plateau de Chez Jordan : « J’ai dans les 6000 euros de retraite »

« J’ai très bien cotisé parce que j’ai eu une petite société de production. J’ai une retraite en tant qu’auteur et une retraite en tant que comédien », a-t-il commencé. Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais été au chômage, jamais intermittent. »

C’est cette boulimie de travail qui a d’ailleurs permis à celui qui a commencé sa carrière au cinéma dans Les Aventures de Rabbi Jacob de cumuler plusieurs retraites. « J’ai dans les 6000 euros de retraite. Ça ne suffit pas, je risque de choquer des personnes », a-t-il spécifié.

Olivier Lejeune

crédit photo : C8 Olivier Lejeune

Olivier Lejeune assume « un train de vie qui est à peu près à 8000 ou 9000 euros »

Sa façon de vivre dispendieuse, le septuagénaire n’en fait pas mystère. En réponse à un Jordan De Luxe le prévenant qu’il risquait d’en choquer plus d’un avec ses déclarations, il a indiqué : « Je ne me plains pas. J’aide mes enfants, j’aide beaucoup de personnes. Je me suis monté un train de vie avec un bateau, avec une maison (…). J’ai une vie confortable. »

« J’ai un train de vie qui est à peu près à 8000 ou 9000 euros. Je loue ici à Boulogne (…) J’ai deux poneys dans mon jardin, j’ai quatre chiennes, un énorme jardin, un bateau… », a-t-il ensuite détaillé. L’homme de théâtre a néanmoins dû renoncer à certains petits luxes, un dont il n’a longtemps pas su se passer, entre autres. Le comédien a confié avoir dilapidé beaucoup d’argent dans des boîtes de 25 cigares qu’il « enchaînait tous les deux jours. »

@jordan_de_luxe♬ son original – Jordan De Luxe

La double vie assumée d’Olivier Lejeune

Autre sujet, sensible pour certains, sur lequel Jordan De Luxe aime à revenir en interview : les relations sentimentales. Encore une fois, l’animateur peut dire qu’il en a eu pour son argent en lançant une invitation à Olivier Lejeune.

@jordan_de_luxe♬ son original – Jordan De Luxe

Situation peu banale, Olivier Lejeune mène deux relations en parallèle. Au sein de ce triangle amoureux parfaitement assumé, chacune des parties est consciente de l’existence de l’autre. « J’ai une double vie officielle : j’ai une femme qui vit en Loire-Atlantique, et Laetitia dans le 06 », a-t-il confié. Ainsi, Olivier Lejeune, qui n’a pas divorcé de la mère de ses trois enfants, Émilie, Pauline et Cyril, entretient une relation amoureuse depuis plusieurs années avec une certaine Laetitia, « rayon de soleil » de 28 ans sa cadette.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp