à la uneCameroun

André Onana : « ce n’était pas notre meilleur jour… »


Ce dimanche 21 avril 2024 restera gravé dans l’histoire d’André Onana et de Manchester United, grâce à une victoire aux tirs au but face à Coventry City, propulsant ainsi l’équipe en finale de la FA Cup. Une première pour le gardien camerounais qui exprime sa fierté sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Facebook, André Onana partage son sentiment après ce match mémorable : « Ce n’était pas notre meilleur jour, mais il n’y a rien de mieux que de pouvoir jouer ma première finale en défendant ce maillot. On reste ensemble ». Une réaction pleine d’émotion après une victoire laborieuse contre Coventry City.

Pourtant, la rencontre n’a pas été sans difficultés pour Manchester United. Malgré un avantage confortable de 3 buts à 0, des erreurs individuelles ont permis à Coventry City de revenir au score, obligeant les Red Devils à se qualifier aux tirs au but. « Des sentiments mitigés. Nous sommes qualifiés, nous sommes venus pour ça. C’était dur à la fin. On avait le contrôle puis trop d’erreurs individuelles et ils sont revenus au score. Nous sommes Manchester United. Nous devons gagner. Nous reviendrons ici pour gagner », souligne Onana.

Dans les moments cruciaux, c’est la performance d’André Onana qui a fait la différence. Sauvant un tir au but crucial, le gardien a empêché son équipe de sombrer à Wembley. Grâce à cet exploit, Manchester United se qualifie pour la finale de la FA Cup, où ils affronteront leurs rivaux de toujours, Manchester City, le 25 Mai 2024.

Cette victoire spectaculaire témoigne de la détermination et du talent d’André Onana, qui écrit ainsi une nouvelle page de son parcours avec Manchester United, avec pour objectif ultime la conquête du titre de la 143e coupe d’Angleterre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp