InternationalSport

André Onana à la hauteur de son classement flatteur


Le gardien camerounais Andre Onana a souvent été critiqué pour son manque de buts depuis son arrivée au club, mais paradoxalement, il a excellé à Manchester United.

Andre Onana a commis quelques erreurs, notamment lors du match de Ligue des Champions contre Galatasaray (2-3) le 3 octobre et quatre jours plus tard contre Brentford en Championship (2-1), et a été contraint à l’action lors de sa rééducation.

Il a quitté Copenhague cinq semaines plus tôt, remportant la C1 (1-0) et remportant également le derby de Manchester malgré la défaite de City 3-0.

Il a quitté Copenhague cinq semaines plus tôt, remportant la C1 (1-0) et remportant également le derby de Manchester malgré la défaite de City 3-0.

Faisant preuve d’une confiance retrouvée, le gardien indomptable des Lions, aux 37 sélections, est devenu le premier joueur du championnat à conserver deux cages inviolées juste avant la trêve de novembre, 0-1 contre Fulham et 1-0 à domicile contre Luton.

Les statistiques impressionnantes d’Onana La solidité se reflète dans les statistiques impressionnantes de Transfermarkt.

En effet, selon un site spécialisé, l’ancien de l’Ajaside est le joueur de Premier League ayant réalisé le plus d’arrêts en championnat anglais et en Coupe d’Europe cette saison (59 arrêts).

Il compte deux et quatre points d’avance sur Wesley Foderingham de West Ham, auteur du coup sûr décisif à la 57e, et sur Nick Pope de Newcastle (55e).

Il compte deux et quatre points d'avance sur Wesley Foderingham de West Ham, auteur du coup sûr décisif à la 57e, et sur Nick Pope de Newcastle (55e).

C’est assez de statistiques pour que les Diables Rouges soient pour la 13ème fois la cinquième meilleure défense du PL (16 buts encaissés) avant le match de ce dimanche contre Everton.

Cependant, cette statistique révèle l’inefficacité de l’attaque, sachant que le gang d’Erik ten Hag occupe la 8ème place du classement général.

En fait, ces derniers possèdent la quatrième pire attaque avec seulement 13 buts en 12 matchs, à égalité avec Crystal Palace qui a joué un match de plus.

Ce constat tend finalement à imputer la mauvaise passe du début de saison au secteur offensif plutôt qu’à André Onana, principal bouc émissaire de l’observateur.
.
.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp