à la uneCultureInternational

Amazon casse le prix des incontournables bottes UGG Classic short II, parfaites pour braver le froid avec style


S’il y a bien un chausseur dont la cote de popularité a explosé ces deux dernières années, ce n’est autre que UGG. Un regain de popularité pour les bottes et bottines portées par Beyoncé, Jennifer Lopez et Kate Moss dans les années 2000, que l’on doit principalement à Bella Hadid.

UGG en soldes : Amazon propose les bottes UGG Classic Short II à prix réduits

Souvenez-vous, c’en en septembre 2022 que les ventes de UGG ont littéralement battu des records, peu de temps après que la top model américaine Bella Hadid, ait été photographiée avec une veste biker noire aux liserés bleu ciel, un shorty et t-shirt blanc… Sans oublier des bottes UGG glissées aux pieds. Cet engouement, Amazon l’a parfaitement bien compris, et ne manque jamais une occasion de mettre en lumière les paires les plus populaires de l’enseigne. Le tout, en proposant des réductions parallèlement aux soldes d’hiver 2024.

À lire également :

Acheter des UGG en soldes est une meilleure idée pour avoir chaud et être stylée, sans se ruiner

Dans la précipitation, il n’est pas impossible que vous vous soyez fait avoir, en achetant plein pot des bottes et des bottines UGG. Si tel est le cas, c’est bien dommage puisque durant le Black Friday, le Cyber Monday ou encore les soldes, les UGG sont régulièrement commercialisées à des prix inférieurs. Pionnier en la matière, le géant Amazon a pour habitude de revendre des UGG en réduction, même hors période promotionnelle. En ce début d’année, le revendeur de multimarques applique d’ailleurs une belle remise de prix sur l’un des modèles superstars de l’enseigne : les UGG Classic Short II.

Disponible en sept coloris sur Amazon, les UGG Classic Short II pour femme font de l’ombre à leurs homologues, vendues directement sur le site officiel de la marque. La comparaison entre les prix démontre qu’Amazon propose actuellement les meilleures offres. Sur Ugg.com, cette même paire est proposée à 229,95 euros des tailles 36 au 43 dans les coloris chetsnut, noir ou gris tandis que sur Amazon, les prix varient en fonction des pointures :

En 35 : 151,20 euros

En 40 : 162 euros

En 37 : 175,03 euros

En 41 et 42 : 199,99 euros

En 36 : 204,59 euros

À en juger par cet écart de prix notable, il n’y a nul doute que vous devriez sauter sur l’occasion pour vous équiper d’une paire de bottes UGG soldée, afin de survivre au grand froid avec style et ce, sans vous ruiner.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp