à la uneCultureInternational

Amandine Pellissard dévoile ses plans de Nouvel An « naturistes », les internautes outrés : « Accrochez-vous les mères parfaites »


Pour nombre d’internautes, elle aura indéniablement marqué l’année 2023. Amandine Pellissard n’a toutefois pas fini de surprendre sa communauté. La jeune maman, désormais star du X, déclenche régulièrement les polémiques. Dernière controverse en date, le budget cadeaux de Noël réservé à sa progéniture.

Chérir ses enfants, voilà le mantra de celle qui a été révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et pour joindre le geste à la parole, la maman a prévu un budget de 500 euros par enfant, ainsi qu’elle l’a confié dans un live sur Instagram. Une somme encore plus conséquente pour Léo, le fils aîné. Ce dernier a reçu un présent d’une valeur de 800 euros.

Un programme 100 % naturiste pour les Pellissard au Nouvel An

Après Noël, place à un programme détonant pour le Nouvel An de la joyeuse tribu. Pour célébrer le passage à la nouvelle année, le couple compte bien, cette fois-ci, se séparer de ses enfants. Et Amandine Pellissard a d’ores et déjà anticipé les éventuelles critiques qui pourraient être émises après le partage de son programme.

« Il est l’heure de mettre les points sur les I et les barres sur les T, parce que je me fais spammer par toutes les mères parfaites et puritaines, par rapport au Nouvel An. Oui, nous sortons pour le Nouvel An. », a d’abord partagé la principale concernée. Et de poursuivre, sans détours : « Accrochez-vous les mères parfaites, parce que non seulement, on sort pour le Nouvel An, mais en plus, nous partons deux jours et deux nuits au village naturiste du Cap d’Agde. » 

Une maman régulièrement critiquée sur la Toile

La mère de famille a également repartagé une question adressée par un internaute quant à l’éventuelle réaction de leurs enfants. « Ça ne nous dérange absolument pas, au contraire. On a hâte de retourner au village et en plus, on n’a jamais fait le naturisme en hiver. », a-t-elle confié. Et d’ajouter, irritée : « On n’est pas complètement attardés ni demeurés, les enfants ne vont pas se garder tous seuls ». 

Les parents comptent bien profiter avant le jugement d’Amandine Pellissard le 11 janvier prochain. En 2016, face à des problèmes financiers, Amandine a commis un vol alimentaire d’une valeur de « moins 200 euros », ainsi qu’elle l’a rapporté sur Instagram. Elle avait alors été poursuivie en justice en 2017. Bien qu’absente au procès, elle a été condamnée à six mois de prison ferme.

À lire également :

Bientôt la prison pour Amandine Pellissard ?

« Le problème, c’est que je n’ai pas été avisée du jugement. Un huissier de justice est venu sonner chez moi, sans doute, pour me remettre ma convocation, et je n’étais pas là. », a-t-elle rapporté. La jeune femme a fait appel de la décision, et la date de son jugement est fixée au 11 janvier prochain. « J’espère que je n’irai pas (en prison, NDLR). L’avocat est pas très optimiste parce que je suis en récidive. J’avais été arrêtée deux fois en 2014 et 2015 pour des faits d’escroquerie. Des conneries quoi. Après, j’ai pris trois ans de mise à l’épreuve et j’avais un an ferme et du sursis, c’était en 2016 ou 2017. », a confié la mère de famille, inquiète.

« Après, j’ai fait des chèques en bois pour nourrir mes gosses à l’époque. Comme j’étais pendant ma mise à l’épreuve, ça fait que mon un an ferme s’applique, mon sursis se transforme en ferme et là, je suis jugée pour l’autre affaire, donc je vais reprendre une autre peine pour cette affaire. », a-t-elle indiqué. Et de poursuivre, elle aussi, peu optimiste : « J’ose espérer que je ne prendrai pas plus de deux ans. » 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp