InternationalSport

« Ces deux joueurs sont meilleurs que lui… » !


La performance de Kylian Mbappé lors du match contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions continue de faire parler. L’attaquant parisien a également été l’objet de critiques sévères.

Kylian Mbappé n’a pas été influent lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, tout comme lors du match aller des quarts de finale contre le Barça. Mis à part un tir sur le poteau à la 50e minute, Mbappé a été quasiment invisible et n’a pas constitué une menace pour Dortmund. Finalement, un Paris Saint-Germain peu convaincant s’est incliné face à l’équipe allemande sur le score de 1-0.

Après le match, Kylian Mbappé a reçu de vives critiques. Parmi les détracteurs, on retrouve Didier Roustan qui a critiqué l’engagement du joueur français pour son équipe, en soulignant que Messi et Neymar Jr, à son âge, étaient beaucoup plus déterminants.

didier roustan sera aux commentaires du match bresil venezuela ce dimanche photo etienne garnier l equipe 1623423505

« Kylian marque un dixième de ses buts contre des équipes comme Gibraltar, alors arrêtons avec ces satanées statistiques et ces buts. On me dit que c’est le meilleur joueur du monde mais on ne le voit pas, il ne fait rien. Messi et Neymar étaient omniprésents dans les matchs à son âge », a déclaré Didier Roustan sur la chaîne L’Équipe.

[totalpoll id= »794558″]

« Le PSG a été piégé », a déclaré Laure Boulleau sur Canal+. Elle a d’abord analysé les lacunes du PSG, en mettant en avant un plan de jeu mal exécuté par Luis Enrique et un positionnement peu efficace d’Ousmane Dembélé au centre. Elle a noté que le PSG était plus menaçant en seconde période, mais a pêché dans la finition. Dortmund a remporté le match en exploitant une ligne défensive plus basse et en utilisant habilement la vitesse d’Adeyemi, qui a beaucoup gêné les Parisiens. Malgré de nombreuses occasions et des tirs sur les poteaux, le PSG aurait au moins pu obtenir un match nul.

Le tacle qui assomme Mbappé : « Ces deux joueurs sont meilleurs que lui... » !

Plus tard, Boulleau et Beye ont défendu Mbappé. Boulleau a relevé la discrétion de Mbappé mais a pointé le manque d’espace et de profondeur qui lui a été offert, suggérant que le rôle de Dembélé au centre pourrait avoir limité ses occasions. Habib Beye a renchéri, affirmant que bien que Mbappé doive s’améliorer, l’équipe n’a pas non plus réussi à lui fournir le soutien nécessaire pour qu’il soit décisif.

Malgré cette défaite, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, est confiant quant à la qualification de son équipe pour la finale. « Je suis sûr que nous nous qualifierons. Nous jouerons le match retour à domicile pour la première fois cette saison. Nous n’avons rien à perdre et allons tout donner pour obtenir le résultat souhaité. L’ambiance a été exceptionnelle, notamment grâce à nos 3000 supporters. Le match retour sera différent », a-t-il déclaré.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp