à la uneCamerounSociété

Amougou Belinga : ‘Personne n’oserait m’accuser’ (Vidéo)

Dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo, le principal suspect désigné par les rumeurs et les bruits de couloirs est le Pdg de l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga.

Le confrère la Nouvelle a relayé quelques jours avant la mort de Martinez Zogo des investigations de ce dernier sur justement des affaires louches de Jean Pierre Amougou Belinga.

Le timing de sa mort suite à ces révélations contenues dans un document d’environ 150 pages pointe directement du doigt Jean Pierre Amougou Belinga.

Une vidéo du directeur général de Vision 4 a refait surface et fait le buzz sur la toile depuis ce lundi au lendemain de la découverte du corps de Martinez Zogo.

Dans ladite vidéo où Jean Pierre Amougou Belinga. est interviewé, ce dernier mentionne le fait que certains feraient tout leur possible pour lui mettre les bâtons dans les roues et que lorsqu’il faudra agir, il le fera et personne ne l’accusera.

De quoi parlait il en faisant ce genre de déclarations ? Il faut dire que le contexte de cette déclaration était particulier et différent de celui qui se présente aujourd’hui.

Jean-Pierre Amougou Belinga était inquiété à l’époque par un décret émanant de la Présidence de la République. De ce fait il indiquait que ceux qui sont proches de Paul Biya et utilisent cet aspect pour le nuire le regretteraient.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp