CultureInternational

« Alors ça c’est une première » : Philippe Etchebest décontenancé par l’accueil d’un couple dans Cauchemar en cuisine (ZAPTV)



Ce lundi 11 mars, M6 diffusait un épisode inédit de Cauchemar en cuisine, tourné à Allas-les-Mines (Dordogne) dans le restaurant de Béatrice et Christian. Ce couple avait totalement oublié la visite de Philippe Etchebest et l’a clairement fait sentir à son prestigieux invité.

En plus de dix ans d’émissions, Philippe Etchebest a tout vu dans Cauchemar en cuisine. De frigos infestés de produits périmés à des serveurs aussi présentables qu’un Irlandais en pleine Saint-Patrick, le meilleur ouvrier de France a dû faire preuve d’un trésor de patience pour remettre ses hôtes sur le droit chemin…et sauver leur établissement de la banqueroute assurée.

Dans un épisode inédit, diffusé ce lundi 11 mars, le mari fou amoureux de Dominique a pris la route pour venir en aide à Béatrice et Christian, qui tiennent un restaurant à Allas-les-Mines (Dordogne). « C’est nous qui avons contacté l’émission. C’était soit ça, soit on mettait la clé sous la porte », a indiqué le gérant du Cygne de l’espérance à nos confrères de Sud Ouest. Pourtant, le couple ne semblait pas attendre la visite du Père Fouettard des fourneaux de sitôt.

Un restaurant fermé, un propriétaire des lieux en chaussons…

Car, dès son arrivée, le complice de Paul Pairet se retrouve devant porte close. « Je me suis tapé 200 bornes depuis Bordeaux, j’espère que je vais pouvoir déjeuner », s’agace le cuistot, après avoir essayé de forcer le portail. Un coup de téléphone plus tard, il parvient à joindre Christian, tranquillement assis dans son canapé, qui lui explique ouvrir son estaminet que le week-end en basse saison. C’est finalement en toute nonchalance...et en chaussons que le propriétaire des lieux va accueillir Philippe Etchebest, décontenancé par cet accueil atypique. « Venez, il faut que je dise à Béatrice d’aller en cuisine », lui indique sommairement son hôte, alors que son épouse semble bien occupée par ses mots croisés. « Alors ça c’est une première », souligne le grand gourmet en voix off. Une mise en bouche des plus frugales avant de mettre les bouchées doubles pour éviter le pire ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp