à la uneCultureInternational

Alice (Mariés au premier regard) dévoile son impressionnante perte de poids, “C’est très dur…”


La saison 8 de Mariés au premier regard est lancée sur M6 et les téléspectateurs ont déjà pu découvrir une partie du casting. Parmi les candidats, Alice, 30 ans, qui est sur le point d’épouser Florian à Gibraltar. Dès le début de l’émission, celle qui est responsable d’une parfumerie a su attendrir les internautes avec son histoire. 

Face à la caméra, la jeune femme n’a pas hésité à évoquer ses complexes. Lors de son portrait, elle expliquait notamment : “J’ai l’impression que je n’ai pas un corps qui rentre dans le moule. J’ai toujours eu des problèmes de poids. Dès l’âge de 18 mois, j’ai été en surpoids”. Alice souhaitait rencontrer quelqu’un qui saurait l’aimer au-delà de son physique. Florian saura-t-il être ce quelqu’un ?

Alice (Mariés au premier regard) publie un impressionnant avant/après illustrant sa perte de poids sur Instagram

Compatibles à 78 %, les deux candidats sont sur le point de se rencontrer. Leur ‘premier regard’ sera diffusé le 8 avril prochain sur la 6e chaîne. En attendant de le découvrir, certains internautes tentent d’en apprendre plus sur les futurs mariés en scrutant leurs comptes sur les réseaux sociaux…

Sur Instagram, Alice a récemment posté un impressionnant avant/après illustrant sa perte de poids, accompagné d’un message touchant. “Il y a un avant, un après puis un autre après… À travers cette photo et ce texte, j’aimerais donner du courage à toutes ces personnes qui luttent contre leurs complexes au quotidien et de l’énergie pour pouvoir les accepter”, a-t-elle commencé par déclarer.

crédit photo : M6

MAPR 8 : Alice, la future femme de Florian, évoque son rapport à son poids

Avant de poursuivre : “C’est très dur de se lever le matin et de ruminer dessus. C’est très dur de se comparer aux autres. C’est très dur de devoir se faire une raison. Et c’est également très dur d’y être confronté au quotidien”. Forte de son expérience personnelle, la candidate de Mariés au premier regard ne s’arrête pas là.

Elle continue : “Cette différence physique m’aura appris à ne jamais me moquer d’une personne différente de moi, car cette personne peut être profondément affectée et en garder des séquelles plus tard dans sa vie… Et puis nos différences, c’est ce qui fait notre force et la diversité de ce monde !

Les internautes touchés par l’histoire d’Alice (Mariés au premier regard)

La future femme de Florian conclut en livrant un message de soutien à toutes les personnes qui se reconnaîtront en elle : “N’oubliez jamais qui vous êtes et d’où vous venez… ‘Faites de votre différence une force et cultivez-la, car elle est rare et donc précieuse’”. Sans surprise, dans les commentaires, les réactions ne se sont pas fait attendre.

crédit photo : Instagram / @alice_mapr8

Tu es magnifique quel que soit ton poids”, “Beaucoup de femmes vont s’identifier à toi, à ton histoire, et je trouve ça tellement beau d’encourager les autres”, “Tu es tellement belle. N’en doute pas”, “Bravo pour tout ce chemin parcouru et de mettre en lumière un sujet qui touche beaucoup (trop) de femmes”, est-il notamment possible de lire sous la publication. Force est de constater que l’histoire d’Alice a su toucher les téléspectateurs en plein cœur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp