à la uneCamerounSociété

Affaire Zogo : Amougou Belinga ‘innocenté’, le ciel tombe sur Louis Paul Motaze désigné coupable

Un tournant majeure se profile à l’horizon dans l’affaire Martinez Zogo. Paul Chouta par exemple alerte une possible relaxation de certains suspects dont Jean-Pierre Amougou Belinga.

« L’assassinat odieux de Martinez Zogo serait en train de prendre une tournure dangereuse qui pourrait envoyer les Camerounais dans les rues de Yaoundé, Douala, Bafoussam, Buea, Bamenda, Ebolowa, Bertoua, Ngaoundere, Garoua et Maroua. Voire dans les représentations diplomatiques du Cameroun. Le tribunal militaire a rejeté la demande de liberté provisoire de Jean-Pierre Amougou Belinga.

Les avocats du Zomloa des Zomloa ont fait appel en saisissant la Cour d’appel du Centre. Cette Cour s’apprêterait donc à libérer Jean Pierre Amougou Belinga. Ce qui ne surprend personne, connaissant les rapports qu’il a avec le patron de la justice camerounaise. Mais, les Camerounais et le monde entier suivent l’affaire de près », indique le lanceur d’alertes.

Pour sa part, Révolution Kamer indique que le Patron du groupe l’Anecdote dont font parties un journal du même nom, la chaine de télévision Vision 4, la microfinance Vision Finance et d’autres entreprises encore, serait juste un pion que le coupable a mis dans les mailles de la justice.

« Le problème du zomloa c’était sa condescendance. Sinon, le vrai problème c’est celui qui lui donnait l’argent de nos impôts » lit-on sur la page Facebook de Révolution Kamer. A cette allure, Amougou Belinga sera t-il libéré ? Nous y reviendrons

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp