CultureInternational

Ali et Alia (Secret Story) bientôt parents : découvrez le **** de leur premier enfant



C’est la grande nouvelle de la rentrée. Ali et Alia, qui se sont rencontrés dans Secret Story, attendent leur premier enfant. Le couple a décidé de révéler le **** du bébé en postant une adorable vidéo sur Instagram, accompagnée d’une drôle d’anecdote.

Il y a huit ans, Ali et Alia faisaient leur première rencontre. À l’époque, ils n’étaient que de jeunes candidats de télé-réalité et participaient à l’émission à succès Secret Story. Leur complicité était flagrante, mais ce n’est qu’à leur sortie de la maison des secrets qu’ils ont officialisé leur relation. Plus besoin de se cacher, désormais Ali et Alia exposent leur vie au grand jour. Le jeune homme, très actif sur les réseaux sociaux, a longtemps été questionné sur l’avenir de leur couple et notamment sur le fait de fonder une famille. Lui avait mis les choses au clair. « Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont toujours pas d’enfants ? Ça fait 100 ans qu’ils sont ensemble. C’est trop bizarre ! Au moins, essayez la FIV ou l’adoption non ? On a l’habitude de recevoir ce genre de commentaires. […] Ça ne doit pas être normal ! C’est la vie de chacun et c’est privé.« 

Du privé qu’ils ont pourtant décidé de confier avec leurs abonnés. Samedi 2 septembre, le couple a révélé qu’il attendait son premier enfant. C’est avec une touchante vidéo qu’ils ont partagé la nouvelle. On y découvre la réaction d’Ali lorsqu’Alia lui tend le test de grossesse. « Je suis choqué », lance-t-il tout sourire. Sur les images, la jeune femme apparaît le ventre arrondi, radieuse et heureuse. Mais alors, s’agit-il d’un garçon ou d’une fille ? L’heure est aux révélations.

Un secret vite révélé

Samedi 7 octobre 2023, Ali a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle le couple dévore un gâteau coloré, un moyen d’annoncer le **** de leur premier enfant. Tout sourire, ils montrent fièrement la couleur bleue. « It’s a boy », écrit le futur papa, avant de confier une drôle d’anecdote sur la révélation.

« Lors de la seconde échographie, la sage-femme avait déjà une petite idée ! J’ai demandé à ne pas savoir et je suis sorti ! La sage-femme l’a dit à Alia pendant que j’étais à l’extérieur… Une fois l’échographie terminée, j’ai prévenu Alia que je voulais garder le suspense encore un petit moment. » Mais difficile pour elle de contenir la nouvelle. « À peine sorti de la salle, Alia me dit… ‘IL va être…. !!!!’ ‘QUOI ? IL ? IL ? ALIA !’ Alia et la spontanéité… ». Une belle histoire à raconter à leur fils.

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp