à la uneCultureInternational

Alex Goude dévasté après sa main aux fesses de Valérie Bénaïm, “La pire semaine de ma vie”


Scandale en direct sur le plateau de TPMP. Le 27 septembre dernier, Alex Goude a eu un geste très déplacé envers Valérie Bénaïm. Alors que le duo partageait une danse, sous le regard amusé de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs, l’ancien animateur de la chaîne M6 a dérapé…

En effet, Alex Goude a mis une main aux fesses de sa camarade, obligeant le présentateur à voler à son secours. “Il est fou ce mec ! T’es un taré”, lui a effectivement lancé Cyril Hanouna avant de s’assurer que Valérie Bénaïm allait bien. Cachant son malaise par l’humour, la journaliste n’a pas tout de suite révélé ce qu’elle avait sur le cœur.

TPMP : Alex Goude met une main aux fesses à Valérie Bénaïm en direct

Un peu plus tard dans l’émission, Alex Goude lui a à nouveau demandé pardon : “Je m’excuse. On sait qu’il n’y a aucune tension sexuelle entre Valérie et moi, parce qu’on n’est pas du même bord. Si ça a choqué, je m’excuse. Ce n’était pas le but. Le but, c’était de s’amuser”. Des excuses sur le plateau, qu’il réitère en privé.

Sur les réseaux sociaux, les images diffusées en direct créent la polémique et la Toile s’emballe, obligeant Valérie Bénaïm à prendre la parole. “Je vois tous vos commentaires. Merci de votre soutien. Le geste d’Alex était déplacé. On s’en est expliqué. Merci Cyril Hanouna, mon ami, d’avoir réagi immédiatement. L’affaire est close”, a-t-elle posté sur X.

Alex Goude de retour sur le plateau de Cyril Hanouna

Après cet incident, Alex Goude n’est plus apparu autour de la table des chroniqueurs… jusqu’au mardi 3 octobre, soit près d’une semaine plus tard. Là pour s’expliquer après avoir annoncé son retrait auprès de Puremédias, il a pu revenir sur ses déclarations et les faits en présence de Valérie Bénaïm, qui a elle aussi pris la parole.

Je peux trouver toutes les excuses de la terre […], mais la réalité, c’est que c’est inadmissible, ce n’est pas normal, je n’aurais jamais dû faire ça. Je ne sais pas ce qui m’a pris ! Je n’ai même jamais fait ce geste-là à personne dans ma vie…”, commence-t-il par déclarer.

Alex Goude poursuit : “Je suis rentré chez moi, je n’ai pas dormi pendant trois jours. […] La dimension est tellement immense, entre les menaces de mort, etc. Mais je ne suis pas la victime, je suis le bourreau !” Face à Cyril Hanouna, il déclare : “La réalité, c’est que j’ai 50 piges et que j’apprends encore des trucs aujourd’hui…

À lire également :

J’ai besoin de tranquillement me remettre de tout ça

En ce qui concene les derniers jours écoulés, le chroniqueur explique au bord des larmes : “La semaine a été extrêmement complexe, la pire de ma vie. Ça a été très très dur, mais je savais aussi à quel point c’était dur pour Valérie. […] Je veux plus de ça, je n’en peux plus, je suis fatigué…

Alors que son retrait de l’émission a été annoncé et a fait la une des médias, Alex Goude ne s’étale pas sur son avenir dans TPMP. L’animateur affirme seulement : “J’ai besoin de tranquillement me remettre de tout ça”. En tout cas, il espère que sa prise de parole en direct permettra de clôturer l’affaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp