CultureInternational

“Alain Delon est en danger de mort” : le grave avertissement d’Hiromi Rollin aux enfants de l’acteur



Hiromi Rollin n’a pas dit son dernier mot. Au micro de RTL, la dame de compagnie d’Alain Delon assure que ce dernier allait bien avant son départ de Douchy, mais que son état de santé s’est détérioré en raison de l’arrêt de son traitement voulu par ses enfants.

Le bras de fer continue entre les enfants d’Alain Delon. Après les révélations fracassantes d’Anthony Delon au sujet de sa sœur Anouchka, qu’il a visée par une main courante, voilà que son frère Alain-Fabien Delon a décidé de ne plus se taire. Répliquant à l’action en diffamation de la jeune femme, le cadet de l’acteur a ainsi annoncé avoir déposé plainte contre celle-ci pour « abus de faiblesse« . Une guerre sans fin au sein de la fratrie qui semblait si unie cet été encore pour faire front contre Hiromi Rollin, considérée comme la dame de compagnie de leur père et qu’ils accusent notamment d' »abus de faiblesse« , de « violences sur personnes vulnérables« , ou encore « harcèlement moral« . Des faits niés par celle qui assure avoir une véritable relation avec le Guépard. Cette dernière a même déposé plainte à son tour pour « dénonciation calomnieuse« , « vol » et « violence« . Toutes ces plaintes ont cependant été classées sans suite.

Hiromi Rollin accable les enfants d’Alain Delon

Loin de se laisser abattre, Hiromi Rollin n’a pas dit son dernier mot. Comme l’a révélé RTL, l’ancienne assistante réalisatrice de 66 ans va déposer une nouvelle plainte avec constitution de partie civile. Sur les ondes de la radio, elle a également pris la parole alors que les enfants d’Alain Delon se déchirent. Elle s’en est violemment prise à ces derniers, les accusant du pire alors qu’elle a pu joindre Alain Delon au téléphone. Elle a ainsi assuré que l’acteur allait bien avant qu’elle soit expulsée, en juillet dernier, de sa demeure de Douchy, dans le Loiret.

« Le 21 novembre à 19h, j’ai réussi à l’avoir sur son portable. Il avait une voix écrasée, comme s’il manquait de souffle. Après ce coup de téléphone, après que j’ai constaté l’état de sa voix, j’ai compris qu’ils ont arrêté le traitement, a-t-elle expliqué. Mes craintes ont été confirmées par les déclarations d’Anouchka et de son avocat, qui ont bien dit qu’ils avaient arrêté le traitement fin août. Ça fait quatre mois sans traitement, six mois sans contrôle médical. La vie d’Alain est en danger. Je n’ai pas peur de dire qu’il est en danger de mort« . Des déclarations troublantes auxquelles ne devraient pas tarder à réagir les trois enfants d’Alain Delon.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp