CultureInternational

Afida Turner révèle la fortune colossale de Ronnie Turner avant sa mort (ZAPTV)



Ce vendredi 13 octobre, Afida Turner était l’invitée de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan sur C8. L’ancienne femme de Ronnie Turner a révélé la fortune colossale de son mari, au moment de sa mort

En 2007, Afida épouse Ronnie Turner, le fils de Tina et Ike Turner. Malheureusement, après quinze ans de mariage, le couple avait décidé de faire une pause dans sa relation, sans divorcer pour autant. Discrète sur les raisons de ce break, l’ancienne candidate du Loft Story avait brisé l’omerta en expliquant les nombreuses difficultés qu’elle rencontrait dans son couple. Pendant plusieurs années, elle a épaulé le fils de Tina Turner dans sa lutte contre l’alcoolisme, puis son cancer déclaré fin 2022. Dans l’émission de Jordan De Luxe, diffusée ce vendredi 13 octobre, la chanteuse est revenue sur cette période douloureuse de sa vie. « Je l’ai sauvé de la drogue et de la boisson », a-t-elle confié au chroniqueur de TPMP. Et d’ajouter : « Je suis rentrée, j’ai vu qu’il avait un ventre en forme de ballon de rugby », s’est-elle souvenue, avant d’en tirer la conclusion qu’il avait sûrement « un cancer du foie ». Le 9 décembre dernier, Ronnie Turner a donc succombé à son combat contre la maladie. Une épreuve terrible pour la jeune femme, qui souhaite toujours porter les enfants de l’acteur américain. « Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, mon mari, mon meilleur ami, mon bébé. J’ai fait le maximum jusqu’à la fin cette fois. Je n’ai pas pu te sauver », avait-elle écrit sur Instagram, en apprenant l’horrible nouvelle.

Afida Turner révèle la fortune de son mari décédé

Ce vendredi 13 octobre, Afida Turner a fait de nouvelles révélations au sujet de son défunt mari, Ronnie Turner. Quelques mois après la mort de l’acteur âgé de 62 ans, la chanteuse Tina Turner décédait à son tour, à l’âge de 83 ans. La chanteuse américaine à la carrière vertigineuse s’était éteinte à son domicile de Küsnacht, près de Zurich, en Suisse. À sa mort, sa fortune personnelle s’élevait à « plus de 700 millions de dollars », comme l’a révélé Afida Turner dans l’émission de Jordan de Luxe qui avait « 60 millions d’euros » en tête. Un joli pactole que la chanteuse a souhaité partager avec son fils, Ronnie, qui a hérité de 350 millions de dollars. Interrogée sur cette somme qu’elle devrait toucher, étant toujours mariée à l’artiste, celle qui s’est fait connaître dans l’émission d’enfermement de M6 a refusé de s’exprimer sur la question. « Je ne peux pas me prononcer », a-t-elle rétorqué. Et de conclure : « Aucune procédure, je ne peux pas me prononcer là-dessus. Tout ce que je peux vous dire, c’est que jusqu’à présent, je fais mes shows, je fais mes télés, et on ne m’a jamais rien donné. Le seul argent que j’ai touché de toute ma vie, c’est mon pu***N de pognon ». Afida Turner, profiteuse ? Jamais.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp