CultureInternational

« Je suis en pression » : Camille Combal, porteur de la flamme olympique, dévoile sa plus grosse angoisse


Ce jeudi 9 mai 2024 marque un tournant dans l’histoire de Camille Combal. L’animateur vedette va être porteur de la flamme. Sur Instagram, il a dévoilé en story être dans la plus grande appréhension. Il s’inquiète de commettre une bourde…

Le Belem, majestueux voilier, a accosté à Marseille ce mercredi 8 mai après une épopée de 12 jours depuis Athènes, transportant avec lui la flamme olympique de Paris 2024. Dans une cérémonie mémorable, Florent Manaudou, suivi de l’athlète paralympique Nantenin Keïta, a pris le flambeau sous les yeux émus d’une foule enthousiaste. Cependant, la surprise était de taille lorsque le rappeur Jul s’est avancé pour allumer le chaudron olympique, déclenchant une vague de réactions contrastées.

Si certains ont applaudi l’inclusion artistique de Jul, un des rappeurs français les plus streamés, dans cet événement historique, d’autres ont exprimé leur désapprobation sur les réseaux sociaux, regrettant l’absence de personnalités sportives comme Zinedine Zidane. Sur X, les critiques ont fusé, qualifiant le choix de « honteux » et dénonçant une prétendue « culture des débiles » mise en avant. Une controverse qui rappelle celle suscitée par l’éventuelle participation d’Aya Nakamura à l’ouverture des JO, soulignant les tensions entre la reconnaissance artistique et les attentes traditionnelles associées à de tels événements.

Camille Combal, face à la peur de tomber

Malgré les critiques, la flamme olympique s’apprête à poursuivre son périple afin de rejoindre la capitale. Parmi les prochains porteurs de flamme, il y a Cyprien Sarrazin, skieur alpin français. Ce dernier est le prochain sur la liste à quitter Marseille. Il transmettra le flambeau à un célèbre animateur de TF1 : Camille Combal ! Oui, le présentateur fait également partie de la longue liste des porteurs de la flamme. Un honneur, mais aussi une lourde pression, explique-t-il ce jeudi 9 mai 2024 en story Instagram, peu de temps avant de l’avoir en main.

« Wouah, je vais porter la flamme. Je croyais que ça allait, mais en fait maintenant je stresse », confie-t-il. Parce que l’humour aide à décompresser il ajoute que dans les vestiaires, « y’a un gars de la sécu qui s’assure que tu ne mettes pas ton polo à l’envers… Ce qui peut m’arriver », s’amuse l’animateur. Ce qui l’inquiète tout particulièrement ? « Là je me dis, je trébuche, n’importe quoi, je suis un mème jusqu’à la fin de ma vie. » Il s’est ensuite filmé aux côtés de Cyprien Sarrazin, confiant qu’il est son idole et qu’il ne « pouvait pas rêver mieux » comme passeur de flamme. « Je suis en pression », conclut-il néanmoins !

© Instagram
© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp