à la uneCamerounSociété

Affaire Macair Wouafo: l’animateur brise enfin le silence et donne sa version des faits

• Nos confrères de Griote TV ont rencontré l’animateur

• Wouafo avoue avoir envoyé des messages incestueux à sa fille

• Mais il nie avoir eu des relations sexuelles avec cette dernière

Dans un article publié par Griote TV ce mardi, nous apprenons la version des faits de l’animateur viré de Canal2 International pour le scandale dans lequel il a été impliqué depuis le weekend.

Nos confrères de Griote TV avouent avoir reçu déférentes versions de l’affaire et écouté notamment l’avis de l’intéressé lui-même.

Ce dernier affirme qu’il a certes échangé des conversassions et photos un peu déplacées avec sa fille, mais ne l’a jamais touchée. Il se dit victime d’un coup visant à nuire à son image.

« Nous avons rencontré l’animateur télé cette matinée du lundi 28 mars 2022, après que nous ayons publié une brève sur cette actualité. Sous un air à la fois soucieux et assuré, il avoue avoir envoyé des messages incestueux à sa fille, mais dit n’avoir jamais entretenu des rapports sexuels avec elle. Toujours selon lui, la jeune fille est âgée de 17 ans, une enfant qu’il a eue lorsqu’il était en classe de première et dont il s’était éloigné du fait que la paternité lui avait été refusée jusqu’à un passé récent. Il nie avoir eu des contacts précédents avec Laeticia, selon lui, il la rencontrait pour la première fois le dimanche 20 mars 2022. Pourtant nous apprenons que l’adolescente a souvent été en congé chez lui. D’ailleurs pendant la période des fêtes de fin d’année, elle est passée chez son père, affirme la tante de l’adolescente », relate Griote TV.

« Macaire nous apprend que Laeticia est arrivée à Douala à l’invitation de son petit ami, étudiant et qu’il ne l’a vue que le dimanche matin. Selon lui, toute cette affaire est un coup monté pour nuire à sa personne et sa carrière. Lorsque nous nous séparions de lui, il promettait trouver des éléments qui prouvent son innocence. Lesdits éléments seraient dans les conversations whatsapp avec sa fille, qu’il présente comme ayant subtilement opté pour un jeu de séduction avec lui, son père », ajoute le site.

Pour le moment, une plainte pour viol sur mineur a été déposée contre Macaire et cette dernière suit son cours. Le temps en dira davantage sur cette affaire.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp