à la uneCultureInternational

Adriana Lima piquée par des punaises de lit ? Sa nuit d’hôtel à Paris lui a laissé des traces, photo à l’appui


Adriana Lima aurait-elle été victime des punaises de lit qui ont envahi la France, et plus particulièrement Paris, depuis quelques semaines ? Cette hypothèse pourrait ne pas être complètement infondée. Le célèbre mannequin brésilien est en effet récemment passé par Paris. La raison de sa venue : la fashion week, qui vient de se terminer hier.

Or, Paris est en ce moment touchée par des petites bestioles bien désagréables : les punaises de lit. Tout a commencé lorsque des habitants se sont plaints d’avoir été envahi par ces parasites dans leur logement. Puis, des cinémas ont commencé à être affectés, de même que les transports en commun parisiens.

Adriana Lima aurait été piquée par des punaises de lit lors de son passage à Paris

Le sujet est devenu si sensible que le gouvernement a même fini par s’en saisir. D’après BFM TV, le ministre des Transports a assuré qu’un grand nettoyage aura lieu dans les transports en commun avant l’ouverture des Jeux olympiques. Clément Beaune a ainsi promis une « opération un peu extraordinaire ».

Or, pour le moment, les punaises de lit sont toujours bien présentes sur le territoire français. Cette situation aurait manifestement posé un problème lors de la fashion week de Paris. Adriana Lima, l’une des plus célèbres figures de la mode de ces dernières années, aurait en effet été victime de ces petites bestioles. C’est en tout cas ce qu’un internaute affirme sur les réseaux sociaux.

Un post Instagram inquiétant

Adriana Lima n’a pas elle-même annoncé clairement et expressément qu’elle avait été victime de punaises de lit. Les doutes ont commencé à germer après que la star de la mode a publié une story sur son compte Instagram. Dans ce post, elle s’est montrée sur une photo, assise dans une voiture. Et elle a donné un indice pour indiquer à ses fans où elle se trouvait : « punaises de lit ».

Bien entendu, cet indice signifiait qu’elle avait atterri à Paris. Visiblement, le mannequin n’était pas rassuré de se rendre dans la capitale française. Son post a été ensuite repris sur X par des internautes, qui en ont déduit que la jeune femme avait été piquée par des punaises de lit. L’un d’entre eux a même assuré qu’elle aurait rencontré un tel problème dans un hôtel de luxe.

À lire également :

« (…) un très grand hôtel parisien »

Selon cet internaute, Adriana Lima a « retrouvé des punaises de lit dans un très grand hôtel parisien ». Cette information, non vérifiée, suppose que le mannequin a séjourné dans un hôtel cinq étoiles, mais que son expérience aurait mal tourné à cause de ces parasites. La jeune femme n’a toutefois pas confirmé si cette nouvelle était vraie ou non.

D’ailleurs, Adriana Lima a été aperçue en compagnie du mannequin Gigi Hadid la soirée du 3 octobre, pour clore la fashion week de Paris. Or, aucune des deux femmes n’a montré le moindre signe d’une attaque par des punaises de lit. Bien au contraire, elles semblaient heureuses. Ainsi, il pourrait bien s’agir d’une fausse information.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp