CultureInternational

Christophe : son frère révèle le nom de la seule et unique personne qui a hérité de son argent



Décédé le 16 avril 2020, Christophe a laissé derrière lui deux enfants : Romain, fruit de ses amours avc la chanteuse Michèle Torr et Lucie, née de sa relation avec sa veuve Véronique. Dans France Dimanche, le grand frère du chanteur a révélé qui avait hérité de sa fortune.

La mort de Christophe avait chamboulé ses fans. En avril 2020, alors que la France était profondément affectée par la pandémie mondiale qui a mis le pays à l’arrêt, le chanteur rendait son dernier souffle à 74 ans, victime d’un emphysème pulmonaire. Sa veuve, Véronique, n’avait pas précisé, à l’époque, si sa disparition avait un lien avec le Covid-19. « Je n’ai jamais voulu cacher le Covid, c’est juste que je ne le savais pas. Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, c’était pour sa crise d’emphysème qui était assez importante. C’est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu’il avait les poumons très attaqués« , s’était-elle justifiée. Malgré leur séparation, au milieu des années 90, Christophe et Véronique étaient restés mariés.

Mais Véronique n’a jamais fait l’unanimité auprès des proches de Christophe, notamment de Michèle Torr, la mère de son fils Romain, qu’il n’a pas reconnu à la naissance. La chanteuse n’avait que très peu apprécié la sortie des Mémoires posthumes de son ex. « Je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe. Je sais même par un ami commun que ce livre n’était pas commencé quand il est décédé« , avait-elle confié à Gala.

Qui a hérité de l’argent de Christophe ?

Dans les colonnes de France Dimanche, Gérard, le grand frère de Christophe, s’est confié sur la mort du chanteur, notamment sur ses obsèques, très mal organisées, selon lui, par Véronique. Gérard Bevilacqua a également accepté d’évoquer l’héritage du défunt artiste, véritable panier percé qui n’avait « rien mis de côté« . « Il ne possédait aucun bien immobilier. Il aimait aussi les jeux d’argent, le poker entre autres […] Il flambait pas mal ! Mais malgré tout, il possédait beaucoup de choses de valeur, comme ses juke-box, ses pianos, ses collections de guitare, sa Porsche, ses disques d’or…« , a expliqué le grand frère. Mais qui a hérité de l’argent récolté par la vente aux enchères de tous ces biens, qui a « rapporté 650.000 euros« , comme l’indique Gérard Bevilacqua ?

« Tout est revenu à sa fille Lucie, à qui il avait aussi acheté un appartement« , a-t-il révélé. S’il n’a jamais eu de liens avec son fils aîné Romain, Christophe était très proche de sa fille Lucie, née de ses amours avec Véronique, en 1971. « Est-ce que Lucie a eu la chance de m’avoir comme père ? Je ne peux pas répondre. Je sais qu’on a une vraie complicité aujourd’hui. Quand elle me photographie, elle ne me rate jamais« , avait-il notamment confié à Paris Match. Un lien très fort, jusqu’à la fin.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp