CultureInternational

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) dévoile la date du terme de sa grossesse et un indice sur le prénom de bébé


Il y a du bonheur dans l’air. Chez les Vantorre, on pousse les murs à l’approche du cinquième bébé. Un heureux événement qui ravit toute la famille ! Ce mercredi 4 octobre 2023, Aurélie Vantorre a fait quelques confidences sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Un heureux événement attend les Vantorre. La famille s’agrandit et s’apprête à accueillir une autre petite fille, n’en déplaise à l’aîné de la fratrie. Le clan se lance donc dans les derniers préparatifs avant l’arrivée du bébé. Les quatre enfants, Mathias, Amélie, Angélie et Maxence sont sûrement déjà impatients de le rencontrer ! Durant sa grossesse, Aurélie Vantorre s’est heurtée à un problème qui l’a contrariée.

En effet, pendant un petit moment, la maman a eu du mal à trouver une clinique où accoucher. Une situation stressante, après le déménagement de la famille dans la région de Toulouse. Heureusement, ce couac administratif a pu être vite résorbé. En attendant le jour J, bien sûr, la vie continue… et elle n’est pas de tout repos quand on est une famille nombreuse ! La maman a eu une belle frayeur, quelques jours après la rentrée scolaire.

Aurélie Vantorre, impatiente d’accueillir sa petite fille

Son fils Mathias a été victime d’une violente chute, qui lui a valu un séjour aux urgences. Quant à sa fille Angélie, elle souffrirait de problèmes de dos. Un petit dysfonctionnement qui inquiète aussi la mère de famille. Aurélie Vantorre entend bien prendre soin de ses enfants pour que ces soucis de santé appartiennent bientôt au passé. Ce mercredi 4 octobre 2023, elle s’est aussi tournée vers l’avenir en répondant à quelques questions sur son compte Instagram.

C’est avec beaucoup joie qu’elle a donné plus d’informations sur le terme de sa grossesse. C’est « fin novembre » que bébé devrait pointer le bout de son nez. « J’ai bien évidemment hâte qu’elle vienne compléter notre famille, et je ne suis pas la seule« , ajoute Aurélie Vantorre. D’humeur bavarde, elle a même donné un indice sur le futur prénom. « Comme les filles de la famille, son prénom commencera par un A. Et on vous le dévoilera en même temps qu’à notre famille, à sa naissance. Mais oui, le prénom est trouvé« . Patience, donc !

© INSTAGRAM / Famille Vantorre
© INSTAGRAM / Famille Vantorre

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp