CultureInternational

Aaron Carter : sa sœur Bobbie Jean retrouvée morte à l’âge de 41 ans



Triste destin pour la famille Carter. Après le décès d’Aaron Carter survenu le 5 novembre 2022, la famille du chanteur traverse un nouveau deuil. Ce samedi 23 décembre, la mère du clan Carter a appris la mort de sa fille Bobbie Jean, à l’âge de 41 ans.

Le 5 novembre 2022, TMZ annonçait la mort d’Aaron Carter. Le musicien avait été retrouvé inanimé dans la baignoire de son appartement, par sa femme de ménage. Selon les informations dévoilées par le magazine américain, le chanteur et acteur de 34 ans ne serait pas mort de noyade puisque les autorités américaines n’avaient pas retrouvé d’eau dans ses poumons. En réalité, l’acteur star des années 90 était accro aux drogues et la piste de l’overdose avait été privilégiée par les autorités locales. Quelques heures après sa mort, son grand frère, Nick Carter, avait pris la parole pour adresser un message d’adieu à son frangin. « Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t’aime Chizz. Maintenant, tu as une chance d’avoir enfin la paix que tu n’as jamais pu trouver ici sur Terre… Mon Dieu, s’il te plaît, prend soin de mon petit frère« , s’était ému le chanteur des Backstreet Boys.

La sœur d’Aaron Carter retrouvée morte

À quelques jours des fêtes de fin d’année, la famille Carter traverse un nouveau coup dur. Ce samedi 23 décembre, Jane Carter, la mère de Nick, a appris à TMZ que sa fille, Bobbie Jean Carter est décédée. « Je suis sous le choc d’apprendre la mort de ma fille, Bobbie Jean. Je vais avoir besoin de temps pour digérer cette tragédie qui me frappe une troisième fois », a déclaré la mère de famille au média américain. La jeune femme disparue laisse derrière elle sa fille, Bella. « Je demande vos prières pour ma précieuse petite-fille de huit ans, Bella, qui a perdu son père et qui se retrouve désormais sans maman« , a précisé Jane Carter.

En janvier 2012, la famille Carter avait déjà essuyé la perte de Leslie Barbara Carter, sœur de Nick, Aaron, Bobbie Jean et Angel, décédée après une mauvaise chute dans sa douche, à l’âge de 25 ans. Pour le moment, les causes de la mort de Bobbie Jean n’ont pas été déterminées. La mère de famille éplorée a indiqué à TMZ qu’elle prendra soin de divulguer les circonstances exactes de la mort de son enfant en temps voulu. Cependant, il y a quelques heures, le magazine People a affirmé que l’Américaine aurait fait un arrêt cardiaque. TMZ ajoute que Bobbie Jean souffrait – comme son défunt frère Aaron – d’addictions aux drogues, depuis son adolescence.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp