à la uneCamerounCulture

Carte ivoirienne : Diana Bouli l’a eue et lâche une bombe sur les Camerounais

Ça fait un moment maintenant que l’influenceuse Diana Bouli se trouve en Côte d’Ivoire, pays dans lequel il y aurait plus d’opportunités de réussite que dans son propre État le Cameroun.

Diana Bouli est fatiguée d’être tirée en arrière dans son pays, elle se considère dorénavant comme une Ivoirienne et agit comme tel.

La tiktokeuse a eu sa carte de résidente et Diana Bouli n’a pas hésité à l’afficher fièrement comme un trophée. De quoi amener le blogueur Ambianceur237 à avancer qu’elle se fout de la gueule de ses compatriotes.

« Diana Bouli nargue le continent du Cameroun qui n’a pas cru en elle et exprime toute sa reconnaissance au peuple voisin, désormais ses nouveaux « frères ».

On savait déjà que Diana Coulibaly était Ivoirienne, mais le tour ci c’est le vrai tour. Après avoir dépensée 300 000 francs CFA pour la conception de sa carte de résidente elle est partie enfin la retirer.

Ce qui lui donne le droit de jouir officiellement de tous les droits en tant qu’Ivoirienne pendant cinq (05) ans renouvelables.

Elle a donc profité pour compatir avec les Ivoiriens qui ont perdu leur ex président Henri Konan Bédié décédé mardi à l’âge de 89 ans. Il a donc été décrété un deuil national d’une durée de 10 jours pour rendre hommage à ce brave monsieur.

C’est la partie où Diana Coulibaly dit que « je ne sais même pas comment vous exprimer ce que je ressens ici c’est trop fort » qui est une vraie balle réelle sur nous.

Mince genre on ne l’a véritablement jamais aimée. On peut narguer tout le continent comme ça ekieu. De toutes façons, nos sincères condoléances chers voisins et que l’âme de votre ex-président repose en paix ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp