CultureInternational

A$AP Rocky jugé pour agression avec arme à feu : cette peine qu’encourt le compagnon de Rihanna



A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna, est actuellement dans le viseur de la justice. Le célèbre rappeur est impliqué dans une affaire d’agression par arme à feu dont le plaignant n’est autre que l’un de ses ex-amis.

Depuis plusieurs années, tout semble sourire à Rihanna. Après avoir passé des années à parcourir la planète grâce à ses chansons, la star barbadienne s’est lancée dans le monde du cinéma. Loin d’en avoir fini de découvrir de nouveaux métiers, elle est ensuite devenue une femme d’affaires en lançant sa propre marque de cosmétiques. Elle devient ensuite une figure incontournable de la mode grâce à Savage X Fenty, sa propre gamme de lingerie, loungewear et accessoires.

Outre sa vie professionnelle, Rihanna a aussi pris le temps de construire sa famille. Avec A$AP Rocky, son compagnon depuis plusieurs années, celle qui a fait sensation au Super Bowl a accueilli deux garçons, RZA Athelston, né le 13 mai 2022, et Riot Rose, né le 3 août dernier. Une petite tribu qui sera peut-être amenée à se séparer prochainement. Explications.

A$AP Rocky poursuivi en justice par un ex-ami

Rihanna et son compagnon A$AP Rocky vivent d’apparence sur un petit nuage. Néanmoins, il se pourrait qu’une petite ombre vienne prochainement s’installer dans leur vie de famille puisque Rakim Athelaston, de son vrai nom, doit prochainement faire face à la justice. En effet, le rappeur est poursuivi par Terell Ephron, un ami d’enfance, qui s’avère aussi être un des membres fondateurs du collectif A$AP. Ce dernier lui reproche d’avoir tiré plusieurs fois dans sa direction dans les rues de Hollywood suite à une altercation survenue en novembre 2021. De cet accrochage, Terell Ephron s’en serait sorti avec une légère blessure à la main.

De son côté, A$AP Rocky tient à rejeter toutes ces accusations, avançant au passage que le plaignant tente d’obtenir de l’argent par le biais de cette affaire. Le père de famille encourt tout de même jusqu’à neuf ans de prison, d’après les informations de la BBC.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp