à la uneCultureInternational

la top model de 43 ans confirme cette grande tendance du printemps


Sur tous les fronts, notamment les front rows des défilés de mode lorsqu’elle n’est pas directement sur les podiums, Gisele Bündchen multiplie les projets et les succès. Somptueuse au naturel, la mannequin de 43 ans a été spécialement choisie pour incarner le nouveau visage de la collection Alaïa printemps-été 2024. Pour l’occasion, la top model de 43 ans n’a pas hésité à poser sans maquillage, et à ne rien cacher, pas même sa lingerie.

Gisele Bündchen devient le nouveau visage de la campagne Alaïa printemps-été 2024 

Ce début d’année n’a pas été de tout repos pour la mannequin brésilienne d’origine allemande. Alors que Le Diable s’habille en Prada triomphe sur Netflix -film dans lequel elle fait une brève apparition aux côtés d’Emily Blunt et d’Anne Hathaway-, Gisele Bündchen a été désigné ambassadrice de deux marques de mode symboliques. À savoir, la marque de prêt-à-porter américaine Frame, pour laquelle est ambassadrice, et Alaïa, la maison de luxe parisienne, artistiquement chapeautée par Pieter Mulier. S’il avait habillé Rihanna lors du Super Bowl 2023, le designer belge a cette année, fait de Gisele Bündchen sa nouvelle muse.

Alors qu’elle est pleine promotion de son nouveau livre de cuisine Nourish: Simple Recipes to Empower Your Body and Feed Your Soul (Recettes simples pour responsabiliser votre corps et nourrir votre âme), Gisele Bündchen a accepté une collaboration de haut rang, placée sous le signe de la mode, son autre passion. Du haut de son mètre 80, l’ex-femme du joueur de football Tom Brady, qui serait en couple avec Joaquim Valente, son coach de jiu-jitsu, se révèle au naturel pour la campagne printanière d’Alaïa.

Tantôt vêtue d’un long trench en cuir que chaussée de ballerines en résille bijoux -une réinterprétation de la paire de souliers Alaïa star de 2023- Gisele Bündchen crée l’émoi en dévoilant sa silhouette olympique dans une première robe transparente. Une « naked dress » rose poudré, ou plutôt « rose millennial » comme le répertorie le guide chromatique du printemps-été 2024. Pour promouvoir ce coloris tendance, la top model de 43 ans s’est livrée face au photographe anglais Tyrone Lebon.

À lire également :

En robe transparente rose poudré, Gisele Bündchen confirme le retour de cette grande tendance couleur de 2024

Depuis le studio Riverse et avec pour décor Miami, que Gisele Bündchen s’est glissée dans cette robe transparente sculpturale, issue de la collection Alaïa printemps-été 2024. Une robe en trompe-l’œil, laissant peu de place à l’imagination et qui résulte de l’assemblage d’un haut col cheminé rose opaque et d’un jupon transparent, maintenus grâce à une culotte taille haute, utilisée en remplacement d’une ceinture.

Cette « naked dress » Alaïa, n’est pas la seule dans laquelle s’est glissée la maman de Benjamin et Vivian Brady. Pour promouvoir la nouvelle collection de la maison fondée par le grand couturier tunisien Azzedine Alaïa, Gisele Bündchen s’est moulée dans une seconde robe corsetée en tulle noire, exhibant subtilement son fessier. La transparence étant de mise pour ce shooting exceptionnel, la mannequin quadragénaire apparaît dans une combinaison bleu layette, tatouant délicatement son corps de rayures. De quoi laisse présager que la transparente, sera une tendance qui permettra d’y voir plus clair ce printemps 2024.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp