CultureInternational

Kim Glow accusée d’utiliser sa fille pour se faire de l’argent, elle justifie ses intentions (ZAPTV)



Depuis la naissance de sa fille Talia, Kim Glow a ouvert un compte à la petite pour autoriser des contrats. Vivement critiquée à ce sujet, elle s’est rendue sur le plateau de TPMP mardi 5 décembre 2023 pour se justifier.

Cela fait cinq ans que Kim Glow partage sa vie avec son compagnon, un mystérieux homme dont elle cache l’identité. Ce qu’elle a décidé pourtant de révéler, c’est le petit nuage sur lequel ils sont. L’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé sa grossesse sur les réseaux. Une véritable surprise pour la jeune femme qui pensait ne jamais pouvoir enfanter. Après plusieurs mois compliqués à vivre la vie de femme enceinte, Kim Glow a donné naissance à une petite fille que le couple a décidé de prénommer Talia.

Le 22 novembre dernier, elle a raconté comment s’est passé son accouchement. « Cela a duré 24 heures le temps des contractions et le temps que j’accouche. Cela a été très douloureux, je n’ai pas eu le droit à la péridurale pendant 9 heures », a-t-elle d’abord confié. Elle a ensuite donné plus de détails sur les douleurs qu’elle a ressenties. « Je suppliais qu’on me la fasse cette péridurale, mais on ne pouvait pas tant que mon col n’était pas ouvert à trois… C’était atroce. Il n’y a pas de mots pour décrire cette douleur. Je ne pouvais pas imaginer que c’était à ce point-là ». Mais depuis, Kim Glow profite de sa fille et a même dévoilé son visage sur un compte Instagram dédié à sa fille.

Répondre aux critiques

Sur le compte de Talia Glow, en légende, la maman a donné une adresse mail pour des contrats de mannequinat et publicité. En commentaire, sous la seule photo, les internautes se sont offusqués. « Elle n’affiche pas son mec mais par contre afficher sa fille de même pas un mois pour de l’argent ça dérange tout de suite moins », « déjà une valeur marchande », « ‘Mannequinat / publicité’ Au secours punaise », peut-on lire. Sur TPMP, mardi 5 décembre 2023, Kim Glow a décidé de répondre aux critiques à ce sujet.

« Pourquoi j’ai fait ça ? Déjà parce que comme je vous l’ai dit, ma fille c’est une bombe. Quand tu allumes la télévision et que tu vois des publicités avec des bébés, ça choque personne ? Personnellement, je veux le meilleur pour ma fille. Je ne sais pas de quoi demain est fait, je veux que son avenir… Qu’elle soit en sécurité en fait. Je ne vois pas le mal. J’ai pas fait ça pour prendre des sous à ma fille. J’ai pas besoin de ça, moi je gagne ma vie de mon côté. » En lui ouvrant un compte en banque et en autorisant des contrats dès son plus jeune âge, Kim Glow espère bien assurer la « sécurité financière » de sa fille pour qu’à 18 ans, elle puisse la remercier.

Diaporama

voir les photos de Kim Glow



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp