à la uneCultureInternational

à quoi ressemblait Ève Gilles avec les cheveux très longs ? (PHOTOS)


La vie d’Ève Gilles a basculé le 16 décembre dernier. Sacrée Miss France 2024, la jeune femme de 20 ans a vu son rêve se concrétiser. Malheureusement, son élection a également rimé avec un déferlement de critiques sur les réseaux sociaux. Dans le viseur de certains internautes : la coupe de cheveux courte et la minceur de la nouvelle reine de beauté.

Invitée à s’exprimer à ce sujet à plusieurs reprises lors de son traditionnel marathon des médias, Ève Gilles ne s’est pas laissée déstabilisée. “Bien dans sa tête et dans son corps”, la Nordiste a notamment déclaré en direct à la télévision : “Les gens adorent critiquer sur les réseaux sociaux, mais ils ne se mettent pas à notre place”.

Miss France 2024 : Ève Gilles dévoile d’anciennes photos d’elle sur Instagram

Après avoir enchaîné les apparitions publiques, Miss France 2024 a finalement profiter de quelques jours de répit, le temps des fêtes de fin d’année. L’occasion pour elle de retrouver sa famille et de partager une autre facette d’elle avec ses abonnés. Loin des strass et des paillettes, Ève Gilles se dévoile. 

Comme le rapporte Voici, le 29 décembre 2023, sur Instagram, la reine de beauté a posté une vidéo qui a attiré l’attention de plus d’un. En direct de sa chambre d’adolescente, la jeune femme révèle une série de clichés d’elle, capturés lors d’un shooting, placardés bien en évidence. En guise de légende, elle inscrit : “Ma maman, ma fan numéro 1…

À quoi ressemblait Ève Gilles (Miss France 2024) avec les cheveux longs ?

Sur les photos en question, Ève Gilles apparaît comme les Français n’ont pas l’habitude de la voir : avec les cheveux très longs. Elle qui a su se démarquer avec sa chevelure courte en est presque méconnaissable ! Après son élection, Miss France 2024 n’a pas manqué d’expliquer son changement capillaire radical auprès de Brut.

J’ai voulu couper mes cheveux sur un coup de tête. Vraiment, ça m’a pris comme ça. J’étais avec ma maman et elle n’arrêtait pas de me dire : ‘Mais Ève, tes cheveux traînent partout, il faut que tu les coupes’, j’ai dit ‘Ok’. Elle m’a dit : ‘Non, mais je rigole’”, pas la représentante du Nord-Pas-de-Calais qui saute finalement le pas sans hésiter.

À lire également :

Un nouveau changement capillaire pour Ève Gilles ?

Loin de regretter sa décision, Ève Gilles n’envisage pas de renouer de si tôt avec ses cheveux longs… bien au contraire même ! En effet, sur le plateau de TPMP, Miss France 2024 a déclaré : “Un jour, j’aimerais raser mes cheveux et ressembler à un petit kiwi, laisser quelques centimètres. C’est mon kiff du moment. […] Je vais le faire moi-même !

Une chose est sûre, quelle que soit sa décision et sa coupe de cheveux, Ève Gilles pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de ses proches et des autres Miss. Sur Instagram, Alexandra Rosenfeld a notamment déclaré : “Ève Gilles, ne laisse personne te faire penser que tu n’es pas digne d’être Miss France”.

Miss France 2006 ne s’arrête pas là et poursuit : “Tu es radieuse, solaire, gentille, intelligente, belle, sympa (toutes les candidates étaient heureuses pour elle et ça veut dire beaucoup croyez-moi !) et nous sommes fières de toi”. Voilà qui a le mérite d’être clair !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp