CultureInternational

« A mon grand regret » : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) annonce son déménagement à contrecœur



Ce samedi 30 décembre, Aurélie Vantorre s’est emparée de son compte Instagram pour partager sa rétrospective de l’année 2023. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour dévoiler une grande nouvelle à ses abonnés.

La famille Vantorre a vécu une année 2023 riche en émotion. Au début du mois de novembre, Aurélie et son époux Mathieu accueillait une petite Abigaëlle. Une magnifique nouvelle qui était malheureusement accompagnée de quelques soucis de santé. En effet, la petite fille était atteinte de jaunisse. Si la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est fait discrète sur les réseaux sociaux, elle a fini par prendre la parole pour annoncer que son bébé était tiré d’affaire. Mais trois semaines plus tard, un nouveau pépin de santé est venu apporter une ombre au tableau. « L’impuissance face à la souffrance de ses enfants est l’une des plus grandes épreuves des parents« , avait écrit la mère de famille en story, faisant référence à une citation de l’autrice Virginie Grimaldi. « Nous venons de passer notre pire nuit avec Abigaëlle depuis sa naissance. Ayant de la fièvre, nous sommes allés consulter« , a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : « Un test Covid est réalisé et il s’avère qu’Abigaëlle y est positive« .

« Nous déménageons pour raisons professionnelles »

Alors que la petite fille est de nouveau sur pied, Aurélie Vantorre a tenu à partager une rétrospective de son année 2023 sur son compte Instagram. « Pour ceux qui me suivent depuis le début 2023, vous avez constaté que l’année a été crescendo dans les émotions : soucis administratifs et de paie pour ma part, vis ma vie de prof, grossesse […] », a-t-elle débuté. La maman de cinq enfants en a profité pour faire une annonce importante à ses abonnés. « En cette fin d’année, je vous annonce (à mon grand regret car j’apprécie grandement notre chez nous) que 2024 sera encore l’objet de nouveautés puisque nous déménageons pour raisons professionnelles« , a-t-elle expliqué.

En effet, Mathieu Vantorre a été muté dans la ville de Bordeaux pour son nouveau travail. Ainsi, la petite famille va devoir quitter Toulouse pour se diriger un peu plus au Nord. Si Aurélie semble déçue par ce projet de vie, elle l’assure, un jour, elle reviendra vivre dans sa ville natale de Menton. Un rêve qu’elle n’est pas prêt de lâcher !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp