à la uneCamerounSociété

A 30 ans, Chidinma, la star nigériane, affirme être toujours vierge mais…voici pourquoi


• Cette déclaration surprend plus d’uns

• La star nigériane Chidinma affirme être toujours vierge

• Une affirmation qui rend folle la toile

Surprise et choc ? Oui cette déclaration de la star nigériane Chidinma surprend plus d’uns. L’artiste affirme qu’elle est toujours vierge alors qu’elle a 30 ans et bientôt 31 ans. Une affirmation qui rend folle la toile.

« Je suis toujours vierge parce que je n’ai pas le temps pour me consacrer à un homme » : affirme Chidinma. Selon la star de la musique nigériane, elle garde sa virginité pour un moment propice à l’acte ******. Il n’y a pas la matière à être pressée pour se donner à un homme pour l’instant. Elle se garde de toute relation intime jusqu’au mariage.

En effet, dans son post, la star nigériane n’a pas manqué de revenir sur son histoire avec Flavour. Elle déclare dans ce sens : « j’ai des prétendants comme toutes les femmes ; Flavour et moi, c’était juste un moment de flirte. S’embrasser ne veut pas dire coucher ensemble. C’est mon meilleur ami, rien de plus. »

Chidinma n’a jamais allé loin avec Flavour si ce n’est une simple baisé à en croire ses dires. La star nigériane clame haut et fort qu’elle est toujours vierge.

Annoncée morte vers la fin de l’année 2021, précisément le 13 octobre, celle qui a changé de style musical depuis peu est toujours en vie, toujours séduisante mais surtout pucelle.

Mais une question se pose. Que s’est-il alors passé avec le chanteur burkinabé Imilo le chanceux ?

Invité, en juin dernier sur la chaîne de télévision Life Tv en Côte d’Ivoire, le chanteur burkinabé Imilo le chanceux s’était prononcé sur ses rapports avec la chanteuse nigériane Chidinma.

Il y a eu assez de spéculations sur une relation amoureuse existant entre le chanteur burkinabé Imilo le chanceux et la nigériane Chidinma. Les deux artistes avaient donné un concert commun en mai 2018, appelé ‘’Le mariage’’, avant de réaliser un featuring intitulé « M’nonga Fo » en janvier 2019. Invité mercredi sur les antennes de Life Tv, le chanteur burkinabé Imilo le chanteux est revenu sur son aventure avec la belle Chidinma.

« D’abord Chidinma est mon artiste préférée. Au début, on ne se connaissait pas, donc je postais ses photos en l’appelant madame Ilboudo (c’est mon nom de famille), ça commencé à parler (…) », a indiqué Imilo le chanceux.

Puis d’ajouter : « On l’invite au Kundé 2018 (cérémonie de distinction au Burkina Faso) et c’est là qu’on lui a dit qu’elle a un mari au Burkina Faso; on lui présente mes vidéos et elle cherche à me rencontrer. On a fait un concert appelé Le mariage à Bobo Dioulasso où on a fait le plein et après ça, je lui propose de faire une collaboration. Elle nous a invités au Nigéria pour faire cette collaboration ».

A la fâcheuse question de l’animateur Willy Dombo de savoir s’il n’y avait pas eu une autre collaboration après la collaboration musicale, Imilo le chanceux, avec un sourire déconcertant, a affirmé ceci : « Il a tout eu. C’est mon bébé, c’est ma femme ».

Que met concrètement Imilo le chanceux dans « Il a tout eu. C’est mon bébé, c’est ma femme » ? Une question pour un champion.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp