à la uneCamerounCulture

Vision 4 : Bruno Bidjang explique enfin son absence des écrans voici les détails

Bruno Bidjang dément être sous le coup des sanctions disciplinaires à Vision 4. Le rédacteur en chef de la télévision d’Amougou Belinga réagissant à des informations qui font état de sa suspension des antennes, a indiqué dans un groupe WhatsApp qu’il s’agissait simplement et purement de Fake news.

« Tu devras encore un peu attendre (…) Pour le moment nourris toi des fakes mon frère, au moins c’est une consolation », a-t-il laissé entendre.
Sur sa page Facebook, Bruno Bidjang a publié une image de lui en bordure de mer avec ce message « Les vacances ». Cette publication du journaliste peine à convaincre les internautes.

Pour rappel, tous les programmes qu’il présentait sont récupérés par ses confrères. C’est ainsi que Martial Owona prend désormais la tête de l’émission Club d’Elites. Le Directeur de la télé, Boney Philipe présente « Décryptage » et Cyriaque Mmbida et Raoul Christophe Bia se relaient dans l’émission « Tour d’Horizon ».

infoscameroon vous propose quelques commentaires des internautes

« Tu aimes trop bluffer on te chasse tu viens dire les vacances »
« J’ai seulement bien peur pour ton épouse en espérant qu’elle ne te quitte point. La femme c’est l’argent ou rien.. »

« La vie du bluff !!! La roue tourne vraiment à vision 4. Le zomloa n’a décidément pas d’amis »

« Quelles vacances sans annoncer à tes fidèles téléspectateurs ???? Héé hahaaaa Bruno attend tu vas bien lire l’heure. »

« Gars quand tu commences à vendre tes choses fait moi signe.

« Tôt ou tard, tu comprendras que la cohabitation n’est pas facile entre les co épouses. La lecture de l’heure à l’envers ne fait que commencer »

« J’avais bien dit ici que l’affaire du stade Olembe là va te faire lire l’heure. Tu veux chier sur la main qui donne le nyama à ton patron et à toi en retour. Parce que quand on vous parle c’est que ooooooooh je maîtrise »
« Tu es trop agité je te supporte souvent mais parfois tu fais les choses bêtes comme un bébé »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp