à la uneCamerounPolitique

Célestin Djamen après le concert de Valsero : Voici comment ‘je l’avais prédit’

• Il estime que le concert a effectivement été un regroupement d’ambazo-Afgan

• Célestin Djamen dit avoir eu raison car ayant prédit tout ça

• Ce détracteur de Valsero a illustré ses propos par des images prises lors du concert

Les détracteurs du rappeur et activiste politique Valsero ne le lâchent pas. Après son concert, alors que ses fans et partisans célèbrent bien légitimement leur réussite, ceux qui ne l’apprécient pas pour diverses raisons, se contentent de relever les à-côtés de l’évènement qui a eu lieu hier au Zénith de Paris. Parmi les détracteurs, Célestin Djamen fait figure de proue. Bien avant même le concert, il ne cessait de tirer à boulets rouges sur le rappeur et son entourage, notamment les leaders et militants du MRC. Après la soirée, l’homme politique n’a pas manqué de dire que les faits lui ont donné raison.

Célestin Djamen s’est fendu d’un post sur sa page Facebook, indiquant sans ambages qu’il a eu raison du fait que toutes ses prédictions se sont réalisées. « Voici ce qu’ils ont appelé concert. Voici ce qu’ils ont appelé concert d’union des cœurs de tous les Camerounais. Voici en images ce qui s’est réellement passé, et ce sont leurs propres images svp!!!L’Axe du Mal ambazo-Afgan a révélé hier son vrai visage, présenté un Meeting Anti-National où figurent à visage découvert ceux qui appellent à la disparition, du moins à la Sécession et donc à la division de notre pays. Je l’avais prédit hier matin. Rassurez-vous je ne suis pas prophète, juste un modeste observateur », a-t- il indiqué avant de lancer un appel : « tout Camerounais digne de ce nom DOIT combattre avec la dernière énergie ce regroupement anti-patrie ambazo-Afgan ».

L’homme politique a illustré ses propos avec des clichés l’événement de Valsero, qui montrant certains participants s’affichant avec le drapeau de l’État fictif de l’Ambazonie.

Il faut souligner que le rappeur Valsero a fait salle comble ce samedi au Zénith de Paris pour le plaisir de ses fans de la diaspora.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp